Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : vie (11)(...) Le légat soldat peut déclencher une force impie et maléfique qui emplit son corps par une action simple, durant son niveau de classe en rounds, il est considéré comme un mort-vivant en ce qui concerne les Vade Retro (avec un bonus de +4) et bénéficie d'une RD 5/magie, d'une immunité similaire aux morts-vivants. Ce trait peut être cumulé avec aura fantôme. Drain devie: nécessite guerrier de l'ombre. Son utilisation coûte une utilisation de l'un des châtiments normalement accordés par les traits de premier niveau. (...)
Aperçu chirurgical (Ext) : au second niveau le tâché de sang a accompli tant d'autopsie sur des créatures qu'il en comprend mieux le fonctionnement. Lorsqu'il autopsie une créature (sur une cible morte 8 heure par dé devie- règle alternative 8 heures par point de blessure -, sur une cible vivante idem, mais la cible doit réussir un JS Vig DD20 +1 par heure passée à se faire autopsiée, sinon elle meurt) il obtient un +1 en attaque, au DD visant à la créature à résister à ses sorts, en premiers secours, et enfin toute compétence que le MJ jugerait bon de mettre en synergie avec cette capacité. (...)
Hi-mihi (Ext) : en utilisant une combinaison habile d'énergie négative et de soins, le tâché de sang peut insuffler laviedans une cible au porte de la mort. Lorsqu'il a stabilisé une cible, le tâché de sang peut utiliser l'une de ses utilisations quotidiennes d'intimidation des morts-vivants. La cible gagne un nombre temporaire de points devieégal au résultat du D20 du test de renvoi et durera un nombre de minute égal au DC affecté par le test de renvoi (Cf. (...)
Immolation impie (Sur) : toute créature tuée par l'attaque sournoise ou mortelle du fanatique ne peut revenir à lavieque par la volonté et l'intervention d'Izrador lui-même. Le corps est détruit en cendres et s'éparpille aux quatre vents. (...)
Pour tous les 3 niveaux de légat - ou classes associées - que possédait le repentant ce bonus augmente de +1. Sentir la magie noire (Sur) : après saviepassée à lancer des sorts corrompus, le repentant à la faculté à volonté d'utiliser détection de la magie, mais cette détection ne fonctionnera que sur la magie accordée par Izrador. (...)
Le niveau de lanceur de sort est égal au niveau global des anciennes classes de légats et de la classe de repentant + son modificateur de sagesse. Détection du mal (Sur) : après saviepassée à côtoyer le mal, le repentant à la faculté à volonté d'utiliser détection du mal. Le niveau de lanceur de sort est égal au niveau global des anciennes classes de légats et de la classe de repentant. (...)
Le mal est également un moyen facile et rapide d'épancher ses envies, s'assouvir ses pulsions, de profiter des autres, d'exploiter, prospérer et jouir de lavie. Dans le cas du dogme, raser un village, trépaner un arcaniste, sacrifier des vies est un acte de dévotion, une expression de sa foi pas un acte maléfique en soi. (...)
# Peu importe le nombre de bugs du système, mes gardes seront chargés de traiter tout problème de fonctionnement des caméras de surveillance comme une alerte rouge. # J'épargnerai quelqu'un qui m'a sauvé lavieune fois, par le passé. C'est acceptable, mais uniquement parce que cela encourage les autres à faire de même. (...)
Néanmoins, l'offre n'est valable qu'une seule fois. S'il veut que je l'épargne à nouveau, il a intérêt à m'avoir sauvé une autre fois lavie. # Toutes les sages-femmes seront bannies du royaume. Tous les accouchements se feront dans des hôpitaux nationaux. (...)
Par contre, s'ils se sont retrouvés ensemble à cause des circonstances et qu'ils passent leur temps à se quereller et à se critiquer - sauf durant les moments où ils se sauvent mutuellement lavie, moments qui sousentendent une tension sexuelle - j'ordonnerai sur-le-champ qu'on les mette à mort. (...)Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...