Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : survivre (3)(...) En quelques secondes, les PJ sont au coeur d'une mêlée sanglante ! Il va leur falloir choisir un camp,survivreau milieu des explosions et des tirs de lasers, combattre au corps à corps avec les redoutables khérubims, etc. (...)
Mettez en scène un cauchemar de violence : massacre de masse, explosions multiples, combats sur le décor... Les PJ doivent, avant tout, tenter desurvivre. Tout ceci n'est qu'une diversion, et le Fléau s'enfuit rapidement. Si les PJ le poursuivent, des Scientologistes s'interposent. (...)
Grâce au cube que Je vous ai offert, vous êtes devenus mes sauveurs ! Venez, venez embrasser l'ultime fusion !» A présent, les PJ vont devoirsurvivre, gagner du temps, éviter les attaques du Fléau (qui livre son ultime combat), et surtout d'Iridium (pseudopodes 70%, dommages 3d6PV et -1d6 dans chaque caractéristique, récupérables à la fin de la bataille). (...)AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...