Campagne Le reflet de Taamish ep.3 : Death O Glory
sur Le Ludiste
Dorénavant l'objectif des pjs est d'intégrer le mouvement de résistance vorozion, de renseigner Ahlar sur les cibles et de veiller à ce que la révolte réussisse. Dès qu'ils arrivent dans les provinces Vorozions, les joueurs pourront trouver des occasions de se faire remarquer par la rébellion. Ainsi ils croiseront une dizaine de soldats (simples soldats) accompagnant vers les mines une cinquantaine d'esclaves / prisonniers efflanqués. Les personnages n'ont plus qu'a intervenir et faire leur publicité ...Contient : quartiers (6)(...) Exemple de déroulement : Les pjs décident de se diviser en deux groupes, pensant qu'il faut privilégier l'afflux des troupes mercenaires : Chaque groupe prends 2 unités de guerriers et attaque la porte sud et la porte nord ne se doutant pas que les quelques patrouilles qu'ils ont vus dans les beauxquartierspeuvent se transformer en redoutable phalange ils décident d'envoyer les paysans s'amuser. (...)
(taux d'alerte :2) Le groupe nord composé de gros boeufs n'est pas discret, ils se heurtent à la phalange et n'en viennent pas totalement à bout. (taux d'alerte :2) Les paysans sèment la violence dans les beauxquartierspendant une heure (taux d'alerte :1 nouvel objectif) 01h00 (le taux d'alerte est à ce moment de 5) le groupe sud se dirige vers la caserne et engage le combat avec la phalange et les gardes impériaux le combat s'engage et est parti pour durer vu la puissance des troupes. (...)
(taux : 2, 1 pour l'heure de combat et un pour avoir engagé un nouvel objectif) Le groupe nord continu a se battre contre la phalange et fini par gagner et ouvrir les portes après cette 2 ème heure (taux :1) les paysans sont engagés par la phalange des beauxquartierset totalement détruits (taux :1 une heure de combat) 02h00 (le taux d'alerte est alors de 9 ! (...)
ouille ça commence à chauffer, heureusement toutes les troupes mercenaires sont là et les pjs vont pouvoir se réorganiser) le groupe sud continue sa bataille contre les troupes de la caserne (taux :1) le groupe nord avec au moins une unité de guerrier restante va s'occuper de la mairie, le taux étant encore - de 10 ils peuvent obtenir des gardes impériaux de rendre les armes (taux :1 pour le nouvel objectif, mais il n'y a pas combat de masse si tout ce passe bien) les mercenaires du nord attaquent la phalange de beauxquartierset la détruisent dès la première heure(taux :1) 03h00 (taux d'alerte de 12, l'alarme est déclenchée et durant cette heure les troupes non organisées comme celle de la mairie, ou des beauxquartierspeuvent s'organiser) le groupe sud continue sa bataille contre la caserne (taux :1) le groupe nord rejoint le groupe mercenaire nord pour attaquer la porte ouest et s'oppose aux 2 phalanges constituées (taux :2) 04h00 le combat du groupe sud prends fin, avec succès.(taux :1) le groupe nord entame sa 2ème heure contre les troupes de la porte ouest qui sont fortifiées par la phalange de gardes qui vient de s'organiser (taux :1) 05h00 le reste du groupe sud, probablement plus grand monde, rejoint le groupe nord et engagent les 3 phalanges (taux :1) les troupes du port engagent les troupes rebelles (taux :1) 06h00 fin du combat, la ville est aux mains des rebelles. (...)
Cette prise d'otage ne peux se faire que si les pjs sont discrets tout d'abord mais surtout si le seuil d'alerte est inférieur à 10, car sinon une unité complète de gardes impériaux les attends Une fois pris en otages les pjs pourront demander la rédition des gardes impériaux (non sans mal, et sans quelques exécutions vu le fanatisme de ces troupes d'élite) Les beauxquartiers: Défendus par quelques patrouilles, (10 patrouilles de 8 relayées jour/nuit) mais qui ne se doutent pas de l'action en cours, 1 pj seul ou accompagné de 2 hommes max, passe discrètement de maisons en maisons, les portes ont été ouvertes par les domestiques, et assassine les dérigions présents. (...)