La Souillure
sur Métamorphe au format (3.1 Mo)
Contient : effets (6)(...) Disciple d'Izrador : Avantage : Le personnage peut avoir un +1 sur un jet de dés (D20) une fois par jour en faisant appel à l'influence souillée d'Izrador. Spécial : ce don ne peut être repris une seconde fois. Ce don n'affecte pas leseffetspervers de la souillure. Serviteur d'Izrador : Avantage : Le personnage peut rejouer un Jet (D20) une fois par jour en faisant appel à l'influence souillée d'Izrador. Spécial : ce don ne peut être repris une seconde fois. Ce don n'affecte pas leseffetspervers de la souillure. Empreinte de la Souillure : Avantage : Le personnage porte désormais la marque physique de son appartenance à Izrador, il ne cache désormais plus leseffetsde la souillure. Le personnage obtient un +2 en diplomatie et intimidation sur les personnes reconnaissant cette marque, ainsi qu'un +2 en Intimidation naturel. (...)
Maîtrise sacrificielle : Avantage : lorsque le personnage sacrifie une victime (consentante ou non) il obtient un +4 sur un jet effectué dans la journée. Spécial : ce don ne peut être repris une seconde fois. Ce don n'affecte pas leseffetspervers de la souillure. Composantes Souillées : Avantage : Un lanceur de sort peut remplacer une composante par du sang comme l'indique le texte ci-après. (...)
Volonté souillée : Avantage : le personnage gagne un +2 à ses JS de Volonté. Spécial : ce don ne peut être repris une seconde fois. Ce don n'affecte pas leseffetspervers de la souillure. Vigueur Souillée : Avantage : le personnage gagne un +2 à ses JS de Vigueur. (...)
Nécrophile : Le personnage s'addone à des moeurs coupables avec les morts. Avantage : Le personnage acquiert un +1 au JS poison, paralysie, maladie, sommeil, étourdissement,effetsmentaux. Invigoration : Le personnage absorbe le sang de ses victimes. Avantage : Le personnage peut regagner 1 PV par PV de la victime restant. (...)Une piste de refléxion pour la gestion de la souillure de l'Ombre, dans l'univers impitoyable de Midnight. En 1ére partie Nosoöl, un PNJ souillé. Nosoöl : Légat 11 Souillé. Erenien, All NM, FP 11. For 6 Con 5 Dex 12 Int 17 Sag 20 Cha 18 CA (Dex +1 Cuir +2) 13 JS Ref +5 Vig +5 Vol +13 PV (11D8 -33 +9) 46 RD 6/Bien, Init +1 Bab +8 +3. Compétences : Profession Ecrivain +21, Dressage +18, Concentration +15 Art de la magie +17, Connaissance des mystères +17Connaissance religion +17, Artisanat ...