Combat spatial
sur Métamorphe au format (83 Ko)
1. Généralités : Suivant les vitesses de déplacement et les portées d'attaques, divers bonus / malus sont à prendre en compte. 1.1. Vitesse de déplacement : Catégorie de vitesse cases de déplacement défense jets : Stationary 0 -4 0 Docking 1 -2 0 Crusing 2-4 0 -1 Attack 5-8 +2 -2 Ramming 9+ +4 -4. 1.2. Portée d'attaque : Portée de la cible Nombre de cases Modificateurs pour l'attaque : Point blank 0-1 case 0 Short 2-5 cases -2 Medium 6-10 cases -4 Long 11-20 cases -6. 2. Options de ...Contient : secondaire (2)(...) - Pour une action de mouvement, il peut désactiver une arme du vaisseau DC 15. - Pour une action de mouvement, il peut désactiver un systèmesecondairedu vaisseau DC 15. En échange, il peut : - Pour une action de mouvement, augmenter la vitesse du vaisseau d'une case (dans la limite du maxi du vaisseau) DC 10. (...)
- Pour une action de mouvement, il peut réactiver une arme DC 15. - Pour une action de mouvement, il peut réactiver un systèmesecondairedu vaisseau DC 15. - Pour une action de mouvement, il peut augmenter les dégâts infligés par une arme (ex : passer de 2d10X5 à 3d10X5) DC 15. (...)