Rage
sur Métamorphe au format (423 Ko)
Contient : composantes(...) Compétences: Art de la Magie 10, Concentration 16/ 18 , Connaissance Mystère 10, Connaissance terres du nord 10, Dressage 11, Escalade 5/ 7*, Intimidation 19, Natation 11/ 13 *, Perception auditive -1, Premiers Secours 10, Psychologie 6, Saut 11/ 13 *, Survie 7 Langue : Dorn, Erenique, Orque, Noir Parlé, Elfique, Nain, Parlés. Dons: Magie de Guerre, Dispense decomposantesmatérielles, Science du Contresort, Arme de prédilection Epée Bâtarde, Attaque en puissance, Prestige, Science de l'initiative, Longue rage, +1 JS Vig, 5RD/Froid, +1 Att accompagnée >5 Dorn, +1 Att Epée Bâtarde, Essence magique (Niveau de lanceur de sort 13), Maniement de la magie, Maniement supérieur de la Magie, Habileté magique (1 PE = +2 Att), Puissance magique (1PE = +2 dommages), Ignorer l'armure 10%, Arme de magie, sort de niveau 2- peuvent se délivrer au contact, Défense magique (1PE = +2 CA), Frappe régénératrice (Critique +D3 PE), Déplacement accéléré, Rage, Force de personnalité (8 rounds, D20+8, 1x rencontre, durée concentration), Appel de familier. (...)Pré-introduction : Ce 2éme module suit la le premier Opus de Fire & Ice , Ce dernier peut être joué individuellement de la campagne Fire & Ice, il demandera tout de même quelques remaniements, mais d'ordres mineurs. Ce scénario ne suit absolument pas la trame principale de F&I, il n'est qu'un aparté (très court qui plus est) permettant aux personnages de se changer les idées. Synopsis. Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages de niveaux 8 à 10. L'action se déroule ...