Rage
sur Métamorphe au format (423 Ko)
Contient : magique (9)(...) Le MJ devra effectuer quelques arrangements quant aux buts et aux raisons qui poussent les PJs à être à Eisein et qui les pousseront à accomplir ce scénario. Pour ma part c'est le Barbare du groupe qui reçoit un appel désespérée par voiemagiquede son amie d'enfance Gudrun. Il décide de lui prêter main forte. Le message annonce que Gudrun, Cheftaine d'un Clan exclusivement féminin (La j'en connais qui d'un coup vont chercher les illustrations) à désespérément besoin d'aide, une force inconnue prend possession des membres de sa tribu et pousse ces dernières à accomplir de véritables massacres. (...)
CA: (Cuir Cloutée+3 Dex +2) 15/13 Att : Poing +13+8/+15/+10 Dommages D3+3/+5 non létal + Vol d'énergiemagique. Compétences & Langue: ... ne devraient pas intervenir. Dons: Volonté de fer, Possession étendue, Attaque spéciale renforcée, Pistage Particularités : Cf. (...)
Bab +11/ lutte +15. PE 19 CA: (Cuir Cloutée+3 Dex +0 Sceptre +4) 17/ 19 (Lame Gardienne +2) 19/ 17 (Defmagique+2) 21/ 19 Att : Poing +15+10+1/ +17/+12+7 Dommages D3+4/ +6 non létal. Voie Héroïque Sang de Dragon. (...)
Dons: Magie de Guerre, Dispense de composantes matérielles, Science du Contresort, Arme de prédilection Epée Bâtarde, Attaque en puissance, Prestige, Science de l'initiative, Longue rage, +1 JS Vig, 5RD/Froid, +1 Att accompagnée >5 Dorn, +1 Att Epée Bâtarde, Essencemagique(Niveau de lanceur de sort 13), Maniement de la magie, Maniement supérieur de la Magie, Habiletémagique(1 PE = +2 Att), Puissancemagique(1PE = +2 dommages), Ignorer l'armure 10%, Arme de magie, sort de niveau 2- peuvent se délivrer au contact, Défensemagique(1PE = +2 CA), Frappe régénératrice (Critique +D3 PE), Déplacement accéléré, Rage, Force de personnalité (8 rounds, D20+8, 1x rencontre, durée concentration), Appel de familier. Rage +4 For/Con -2CA +2 JS Vol, Durée 13 rounds. Equipement : Sceptre de Fureur +4 (+4 CA, 1x/Jr extension d'effet sur un sort de niveau <7 action libre). Epée Bâtarde Wild Wind. (...)
Wild Wind Wild Wind Wild Wind Wild Wind.... Objet de Concordance de puissance intermédiaire. Niveau 1 - Armemagique+1. Niveau 2 - Arme Gardienne. Niveau 4- Armemagique+2. Niveau 8 - Inamovibilité. Niveau 12 - Contrôle des Vents. Désignation Classe Type Prix Dégâts Critique Portée Poids Epée Bâtarde Corps à corps exotique T - D10 19/20 x2 - 5Kg. (...)Pré-introduction : Ce 2éme module suit la le premier Opus de Fire & Ice , Ce dernier peut être joué individuellement de la campagne Fire & Ice, il demandera tout de même quelques remaniements, mais d'ordres mineurs. Ce scénario ne suit absolument pas la trame principale de F&I, il n'est qu'un aparté (très court qui plus est) permettant aux personnages de se changer les idées. Synopsis. Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages de niveaux 8 à 10. L'action se déroule ...