Le Dieu sans Nom
Le Dieu sans Nom est l'ennemi juré des Dieux d'Aventurie ; il essaie de les anéantir pour accaparer le pouvoir absolu sur la région. Il est soutenu dans cette entreprise par une légion de Prêtres, vêtus de noir et de pourpre, qui tentent par tous les moyens de s'imposer dans les diverses parties du continent. Leur force de résistance magique aux maladies et aux infections, ainsi que les miracles dont peut user leur dieu malfaisant et qui vont de la mort à la folie, à la peste et à la création ...Contient : maladies (3)(...) Il est soutenu dans cette entreprise par une légion de Prêtres, vêtus de noir et de pourpre, qui tentent par tous les moyens de s'imposer dans les diverses parties du continent. Leur force de résistance magique auxmaladieset aux infections, ainsi que les miracles dont peut user leur dieu malfaisant et qui vont de la mort à la folie, à la peste et à la création de monstres hideux, les aident dans leur action. (...)
Les Prêtres du Dieu sans Nom sont joués par le Maître, afin d'incarner des adversaires dignes d'être opposés aux joueurs les plus armés. Les prêtres du Dieu sans Nom sont immunisés aux poisons et auxmaladies. Comme tous les prêtres des 12 dieux d'Aventurie, les prêtres du Dieu sans Nom sont capables d'accomplir des prodiges. (...)
La valeur de Courage augmente de 5 points pour les 10 tours de jeu suivants Coût : 10 KA Portée : 10 mètres Durée : 1 tour de jeu Imposition maléfique Description et effet : Ce prodige entraîne immédiatement des blessures (10 points d'EV sont ôtés à la victime), desmaladiesjusqu'à la force 5. Condition : courte prière d'une durée de 4 assauts Epreuve de prodige : 12 Refus du miracle : sans conséquences Coût : 10 KA Portée : le Prêtre doit imposer sa main à la victime Durée : instantané Prodiges extraordinaires Maladie maléfique Description et effet : Il s'agit ici de l'extension du prodige ordinaire de l'imposition maléfique. (...)