Tatouages et rituels Dorns
sur Métamorphe au format (896 Ko)
Contient : effets (3)(...) Une personne ne peut avoir que 4 tatouages mineurs sur lui au maximum ou 1 tatouage majeur (qui couvre le corps entier) et 1 mineur ou 1 seul suprême. Pour que les tatouages fonctionnent, le personnage doit posséder un Charisme de 10 +. Leseffetssont cumulatifs pour tous les tatouages sur une même personne. Tatouages mineurs. Tatouage de l'éclipse, +1 en discrétion ou +1 déplacement silencieux. (...)
Tatouage de l'esprit volontaire. Immunité à la paralysie et au sommeil magique, ainsi qu'un +2 aux JS visant à éviter leseffetsdes sorts de coercition mentale. Tatouage du Châtiment. 1x/ Jr le personnage peut effectuer une attaque bénéficiant d'un +4 au touché + le niveau global du personnage en dommage. (...)
Tatouage de la Thaumamorphose. Lorsque le personnage résiste à un sort (Par un JS réussi uniquement) il bénéficie d'un deseffetssuivants à choisir sur l'instant (Action libre). - +4 en For ou Con ou Dex pour 1mn. - 5 PV x le niveau du sort pour 1 Heure. (...)Cette forme de magie primitive, consiste à fixer l'essence de l'Arcanum et du combat dans le corps, ceci aux moyens de rituels. D'une efficacité redoutable, certains peuples tels les Dorns utilisent ce type de magie. La marque du temps ne vient en rien altérer la puissance, mais tandis que le corps gagne en pouvoir, l'esprit sombre peu à peu dans la folie. L'avantage de cette magie est qu'elle est indétectable par les Astyrax. Chaque rituel se passe sous une conjonction planétaire spécifique ...