Tatouages et rituels Dorns
sur Métamorphe au format (896 Ko)
Contient : malus (3)(...) En situation de porter une attaque sournoise (cible privée de son bonus de Dextérité à la CA) et au contact, le personnage effectue +D6 de dommages. Tatouage de Noirceur. Le personnage est plus sensible au sort du registre maléfique (malusde 2 au DD contre ce type de sort). En revanche, il bénéficie de la possibilité de frapper les créatures intangibles comme des créatures normales. Tatouage du Malin. Le personnage est plus sensible au sort du registre maléfique (malusde 2 au DD contre ce type de sort). Il bénéficie d'Alignement indétectable en permanence et +4 en bluff dans le cadre d'un mensonge. (...)
+2 Attaque en Charge, le bonus de force est ajouté en plus aux dommages de charge indépendamment de tout autre calcul. Tatouage de la Rage Sanguinaire. Tous les bonus de la Rage sont doublés ainsi que tous lesmaluset ce contre deux utilisations quotidienne au lieu de une lors de son déclenchement. Tatouage de l'Implication Draconienne. (...)Cette forme de magie primitive, consiste à fixer l'essence de l'Arcanum et du combat dans le corps, ceci aux moyens de rituels. D'une efficacité redoutable, certains peuples tels les Dorns utilisent ce type de magie. La marque du temps ne vient en rien altérer la puissance, mais tandis que le corps gagne en pouvoir, l'esprit sombre peu à peu dans la folie. L'avantage de cette magie est qu'elle est indétectable par les Astyrax. Chaque rituel se passe sous une conjonction planétaire spécifique ...