Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : sang (6)(...) FP : +1 L'Archétype baptisé de l'Ombre s'obtient après un rituel effectué par les Kurasatch Udareens, il coûte 500 Pdv et lesangde 2 créature de taille identique au baptisé, la créature doit réussir un JS Vig DD16 ou perdre D10 de CON temporaire et en refaire un autre 1mn plus tard pour le même effet. (...)
FP : +2 L'Archétype communiant de l'Ombre s'obtient après un rituel effectué par les Kurasatch Udareens, il coûte 1000 Pdv et lesangde 2 créature de taille identique au baptisé, la créature doit réussir un JS Vig DD26 ou perdre D10 de CON temporaire et en refaire un autre 1mn plus tard pour le même effet. (...)
L'Exalté doit accomplir une Ordalie ou il est battu à mort par ses congénères puis lâché dans avec pour seul compagnon son Vardratch dans un camp d'esclave pendant 1 journée, dans les souterrains de Cruach Emyn. Il doit ressortir peinturluré des pieds à la tête dusangdes esclaves. L'épine dans cette Ordalie vient du fait que les concurrents sont plusieurs et qu'un seul peut ressortir vivant. (...)
Prédateur, bénéficie d'Odorat, Pistage, +8 en survie pour jouer les jets de pistage. Ennemi juré et tueur d'ennemi juré, à la création le Aï est créé avec dusangde son ennemi juré - défini à la création - cela lui octroie contre ce type d'ennemi +2 en attaque et +2D6 de dommages Impie contre ce type d'ennemi. (...)
Dons : le Aï gagne les dons Endurance, Dur à cuire FP : +3 L'Archétype -Aï s'obtient après un rituel effectué par les Kurasatch Udareens, il coûte 1000 Pdv et lesangde 2 ennemis jurés, la créature doit réussir un JS Vig DD26 ou perdre D10 de CON temporaire et en refaire un autre 1mn plus tard pour le même effet. (...)
Il reste cependant suffisamment efficace pour inspirer la crainte. Grand Maître des Lames, Orork, Uruk, Guerrier 12, FP 14, All CN, Taille G, LignéeSangd'Acier Voie du Survivant For 26 Con 22 Dex 10 Int 13 Sag 12 Cha 9. [Valeur en armure] Dep 9m PV (3D8+9D10+90) 204. (...)Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...