Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : vol (24)(...) [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex +1 Cuir cloutée +3/ rage -2) 14/12 JS Ref +1 Vig +4/+6Vol-2/+0 Attaque +6/+8 Poing dommages D3+5/+7 non létaux provoquant une AO. Compétences : Escalade 4/6, Intimidation 9/11, Profession Soldat 1, Saut 5/7 Langue : Orque (P) Dons : Attaque en puissance Capacités : Rage 1x/Jr - Cf. (...)
[Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (2D12+4 /+8) 23/27. Init +1 Bab +2/Lutte +7/+9 CA (Dex +1 Cuir cloutée +3/ rage -2) 14/12 JS Ref +1 Vig +5/+7Vol-2/+0 Attaque +7/+9 Poing dommages D3+5/+7 non létaux provoquant une AO. Compétences : Escalade 4/6, Intimidation 10/12, Profession Soldat 2, Saut 5/7 Langue : Orque (P) Dons : Attaque en puissance Capacités : Rage 1x/Jr - Cf. (...)
[Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (4D12+8/+16) 46/54. Init +1 Bab +4/Lutte +9/+11 CA (Dex +1 Cuir cloutée +3/ rage -2) 14/12 JS Ref +2 Vig +6/+8Vol-1/+1 Attaque +9/+11 Poing dommages D3+5/+7 Compétences : Escalade 4/6, Intimidation 11/13, Profession Soldat 4, Saut 5/7, Survie -1 Langue : Orque (P) Dons : Attaque en puissance, Combat à mains nues Capacités : Rage 2x/Jr - Cf. (...)
[Valeur en armure] Dep 15m PV (8D8+40) 91. Init +2 Bab +5/Lutte +19 CA (Taille -1 Naturelle +6) 15 JS Ref +5 Vig +10Vol+9 Compétences : Détection +9, Fouille +3, Perception auditive +9 Dons : Endurance, Vigilance, Volonté de fer Particularités : Vision nocturne x2, Odorat, Férocité - combat jusqu'a -10 PV -, Monture combative +2 au test d'équitation pour le cavalier, formé au port de toutes les armures. (...)
[Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (6D12+12/+24) 70/82. Init +1 Bab +6/Lutte +11/+13 CA (Dex +1 Cuir cloutée +3/ rage -2) 14/12 JS Ref +3 Vig +7/+9Vol+0/+2 Attaque +11+6/+13+8 Poing dommages D3+5/+7 Compétences : Escalade 4/6, Intimidation 11/13, Profession Soldat 6, Saut 5/7, Survie 1 Langue : Orque (P) Dons : Attaque en puissance, Combat à mains nues, Endurance Capacités : Rage 2x/Jr - Cf. (...)
Init +1 Bab +6/Lutte +12/+14 CA (Dex +1 Cuir cloutée +3 Naturelle +2/ rage -2) 16/14 JS Ref +3 Vig +11/+13Vol+0/+2 Attaque +12+7/+14+9 Poing dommages D3+6/+8 Compétences : Escalade 5/7, Intimidation 12/14, Profession Soldat 5, Saut 6/8, Survie 1 Langue : Orque (P) Dons : Attaque en puissance, Combat à mains nues, Endurance, Vigueur surhumaine, Robustesse Capacités : Rage 2x/Jr - Cf. (...)
Init +1 Bab +6/Lutte +11/+13 CA (Dex +1 Cotte de Maille +5 Bouclier +2/ rage -2) 18/16 JS Ref +2 Vig +9/+11Vol+1/+3 Attaque +11+6/+13+8 Poing dommages D3+5/+7 Compétences : Equitation +3, Escalade 4/6, Intimidation 11/13, Profession Soldat 6, Saut 5/7, Survie -1 Langue : Orque (P) Dons : Attaque en puissance, Combat à mains nues, Endurance, Dur à cuire, Volonté de fer Capacités : Rage 2x/Jr - Cf. (...)
Init +1 Bab +8/Lutte +14/+16 CA (Dex +1 Cuir cloutée +3 Naturelle +2/ rage -2) 16/14 RD 1/JS Ref +3 Vig +12/+14Vol+0/+2 Attaque +14+9/+16+11 Poing dommages D3+6/+8 Compétences : Escalade 5/7, Intimidation 12/14, Profession Soldat 5, Saut 6/8, Survie 3 Langue : Orque (P) Dons : Attaque en puissance, Combat à mains nues, Endurance, Vigueur surhumaine, Robustesse Capacités : Rage 3x/Jr - Cf. (...)
Init +1 Bab +8/Lutte +12/+19 CA (Dex +1 Cotte de Maille +5 Bouclier +2/ rage -2) 18/16 JS Ref +3 Vig +10/+12Vol+2/+4 Attaque +12+7/+15+10 Poing dommages D3+5/+7 Compétences : Connaissance Guerre +0, Equitation +3, Escalade 4/6, Intimidation 11/13, Profession Soldat 8, Saut 5/7, Survie -1 Langue : Orque (P) Dons : Attaque en puissance, Combat à mains nues, Endurance, Dur à cuire, Volonté de fer, Science de la lutte, Arme de prédilection Vardatch Capacités : Rage 2x/Jr - Cf. (...)
[Valeur en armure] Dep 18m PV (13D8+52) 135. Init +3 Bab +13/Lutte +26 CA (Taille -1 Naturelle +2 Dex +3) 14 JS Ref +11 Vig +12Vol+7 Compétences : Déplacement silencieux +7, Détection +6, Discrétion +7, Perception auditive +6, Survie pister +7, Saut avec élan +9 Dons : Pistage, Vigilance, Course, Arme de prédilection Morsure, Attaque de prédilection Morsure Particularités : Vision nocturne x2, Odorat, Vision dans le noir 18m, Monture combative +2 au test d'équitation pour le cavalier, formé au port de toutes les armures, Croc en jambe (+3 au jet et pas d'AO après morsure, AL) Attaque +18+13+8 Morsure Dommages D10+7 Critique 20 x2 Equipement : Selle de guerre +2 en équitation, Harnachement Léger pour provisions Rôle : Monture Note : La Monture de guerre est une récompense réservée aux grades Champion et plus, mais parfois il arrive qu'un Orque en face l'acquisition par envie. (...)
Hurlement de l'Host, 1x/Jr par tranche de 4DV le communiant peut pousser un hurlement par une action rapide qui affecte tous les ennemis sensibles au son dans un rayon de 9m. Ce hurlement provoque la terreur si un JSVolde DD Niveau du communiant + modificateur de Constitution. La terreur se manifeste par une fuite pendant 2D4 rounds. (...)
Points par niveau : 2+ modificateur d'intelligence. Niveau et aptitudes de classe. Niveau Bab Base JS Ref Base JS Vig Base JSVolSpécial 1 +1 +0 +2 +0 Contact douloureux (1/jour) 2 +2 +0 +3 +0 Aura de terreur (3m ; 1/jour) 3 +3 +1 +3 +1 Attaque cruelle (1/jour) 4 +4 +1 +4 +1 Contact douloureux (2/jour) 5 +5 +1 +4 +1 Aura de terreur (6m ; 2/jour) 6 +6 +2 +5 +2 Attaque cruelle (2/jour) 7 +7 +2 +5 +2 Contact douloureux (3/jour) 8 +8 +2 +6 +2 Aura de terreur (9m ; 3/jour) 9 +9 +3 +6 +3 Attaque cruelle (3/jour) 10 +10 +3 +7 +3 Contact douloureux (4/jour), visage de la terreur. (...)
Init +1 Bab +11/Lutte +18/+20 CA (Dex +1 Cuir cloutée +3 Naturelle +4/ rage -2) 18/16 JS Ref +4 Vig +16/+18Vol+0/+2 Attaque +18+13+8/+20+15+10 Poing dommages D3+7/+9 Compétences : Connaissance Terres du Nord 1, Escalade 6/8, Intimidation 13/15, Profession Soldat 4, Saut 7/9, Survie 2 Langue : Orque (P) Dons : Attaque en puissance, Combat à mains nues, Endurance, Vigueur surhumaine, Robustesse, Science de la destruction rapide, Guérison rapide, Science de la robustesse. (...)
Points par niveau : 2+ modificateur d'intelligence. Niveau et aptitudes de classe. Niveau Base touché Base JS Ref Base JS Vig Base JSVolSpécial : 1 +1 +0 +2 +0 Combat en aveugle, conduite de la horde, Rage berserker 2 +2 +0 +3 +0 Frappe Aveugle ; Robustesse. (...)
Tous les Orques n'étant pas d'alignement bon et ayant moins de dés de vie que l'exalté, dans un rayon de 9m recevant des ordres de l'exalté reçoit +2 à ses JSVOLtant qu'il respecte les ordres. Rage de Berserker (Ext). Les niveaux d'Exalté d'Izrador se cumulent avec ceux de barbare pour déterminer la puissance de la rage ainsi que le nombre de rage quotidienne. (...)
Init +1 Bab +11/Lutte +23/+27 CA (Dex +1 Cotte de Maille +5 Naturelle +2 / rage -4) 18/14 RD/1 JS Ref +4 Vig +18/+20Vol+2/+4 Attaque +18+13+8/+22+17+12 Poing dommages D3+7/+11 Compétences : Connaissance Guerre -1, Equitation 3, Escalade 6/10, Intimidation 13/17, Profession Soldat 7, Saut 7/9, Survie 1 Langue : Orque (P) Dons : Attaque en puissance, Combat à mains nues, Endurance, Dur à cuire, Volonté de fer, Science de la lutte, Arme de prédilection Vardatch, Robustesse x2, Science de la robustesse, Vigueur surhumaine, Guérison rapide, longue rage Capacités : Rage 2x/Jr - Cf. (...)
Bluff, Contrefaçon, Déplacement silencieux, Détection, Diplomatie, Discrétion, Estimation, Fouille, Intimidation, Maîtrise des cordes, Perception auditive, Premiers secours, Profession esclavagiste, Psychologie Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence. Niveau et aptitudes de classe. Niveau Base touché Base JS Ref Base JS Vig Base JSVolSpécial 1 +0 +2 +0 +0 Attaque paralysante, sévère correction 2 +1 +3 +0 +0 Broyeur de volonté 3 +2 +3 +1 +1 Maître du chantage +2 4 +3 +4 +1 +1 Attaque sournoise +D6 5 +3 +4 +1 +1 Attaque handicapante 6 +4 +5 +2 +2 Maître du chantage +4, Attaque nauséeuse 7 +5 +5 +2 +2 Attaque sournoise +2D6 8 +6 +6 +2 +2 Frappe étourdissante 9 +6 +6 +3 +3 Maître du chantage +6 10 +7 +7 +3 +3 Attaque sournoise +3D6 Armes et Armures : L'esclavagiste est formé aux ports des armures légères et au maniement du fouet, de la chaîne, de la matraque et du filet. (...)
Init +1 Bab +6/Lutte +2 CA (Dex +1 Cuir +2 Taille +1 Naturelle +4) 18 RD 5/Argent et Magie JS Ref +9 Vig +3 Vs poison +5Vol+0 Attaque +7+2 Griffes dommages D4 Compétences : Bluff 7, Connaissance de l'Ombre 7, Connaissance Eren Méridional 7, Déplacement silencieux 10, Détection 3, Discrétion 10, Escamotage 8, Estimation 10, Fouille 12, Intimidation 23, Maîtrise des cordes 10, Perception auditive 6, Premiers secours 3, Profession geôlier 6, Profession esclavagiste 7, Psychologie 8, Renseignement 9 Langue : Patois Orque, Langue du commerce, Langue noire, Sarcosien ; Erénien (P) Dons : Attaques multiples, Robustesse 2x, Attaque en finesse, Difformité obèse (CI), Endurance Capacités : Attaque sournoise +4D6, Recherche des pièges, Esquive totale, Sens des pièges +1, Esquive instinctive, Attaque paralysante (DD17), Sévère correction, Broyeur de volonté, Maître du chantage +2, Attaque handicapante Particularités : Vision dans le noir 18m, Particularités du gobelin, Particularités de servant de l'Ombre (CF. (...)
Init +5 Bab +11/Lutte +12/+14 CA (Dex +4 Armure +1 Taille +1/Rage) 16 Escarmouche +1/ 14 JS Ref +16 Vig +5/vs marche forcée +9/+7Vol+2/+4 Attaque +14+9+4 Griffes dommages D6+1/+3 Compétences : Acrobatie 11, Connaissance Exploration souterraine 4, Connaissance Géographie 6, Connaissance nature 3, Connaissance Folklore local Marche du Nord 3, Déplacement silencieux 13, Détection 1/5, Discrétion 10, Equilibre 11, Escalade 3/5, Estimation 7, Fouille 6/10, Intimidation 9, Maîtrise des cordes 9, Natation 3/5, Perception auditive 7/12, Premier secours 3, Profession esclavagiste 5, Psychologie 3, Renseignement 5, Saut 8/10, Survie 10 Marches du Nord +2 Suivre une piste +2 Cible +4 Langue : Patois Orque (P) Dons : Pistage, Attaque en finesse, Expertise du combat, Science du croc en Jambe, Science du Désarmement Capacités : Attaque paralysante (DD12), Sévère correction, Broyeur de volonté, Escarmouche - 2D6, +1CA -, Recherche des pièges, Esquive instinctive, Fougue guerrière +1, Absence de traces, Déplacement accéléré 3m, Don Science de la lutte, Esquive totale, Foulée inexorable, Cibles désignées 2, Pistage accéléré, Frappe-non-létale, Sur le qui vive, Ramenez les vivants, Traqueur infatigable +3m, Acharnement du chasseur, Furtivité du vent Particularités : Vision dans le noir 18m, Particularités du gobelin Lignée : Assaut bestial - Griffes et Attaque naturelle supérieure - Sens développés Odorat, Aura bestiale - Animaux attitude agressive sur 4m50, peut repousser les Animaux 6x/Jr -, Morsure magique (personnel) 1x/Jr, Repli Expéditif (personnel) 1x/Jr, +1 Dex et Con, Rage de berserker 1x/Jr durée 3rnds, Morsure magique aggravée (personnel) 1x/Jr, Grâce féline (personnel) 1x/Jr Attaque +16+11+6 Chaine cloutée Dommages D6+1/+3 Critique 20 x2 Dommages arme à allonge, +2 désarmer Equipement : Armure disparate (CA de 1), Chaîne cloutée Tactique : Gazäd est une combattante, mais elle sait qu'elle ne peut pas trop compter sur sa force contre un adversaire puissant, du coup elle tente en allonge de faire désarmer l'adversaire (+6 a test sans AO) puis tomber son adversaire (+4 au test et pas d'AO) avant de le frapper au sol, à mains nues de préférence. (...)
Init +1 Bab +8/Lutte +24/+26 CA (Dex +1 Naturelle +2 Targe +1 Taille -1/ rage -2) 13/10 JS Ref +4 Vig +14/+16Vol+3/+5 Attaque +15+10/+17+12 Poing dommages D4+9/+11 Compétences : Connaissance Marches du Nord 2, Détection 3/5, Escalade 10/12, Intimidation 9, Perception auditive 3/5, Saut 12/14, Survie 10/ pistage 18/20 Langue : Orque (P) Dons : Attaque en puissance, Combat à mains nues, Endurance, Dur à cuire, Science de lutte, Volonté de fer Capacités : Rage 2x/Jr - Cf. (...)
[Valeur en armure] Dep 9m/6m PV (9D8+27) 85. Init -1 Bab +6/Lutte +12 CA (Dex -1 Cuirasse +5) 14 JS Ref +2 Vig +9Vol+5 Attaque +13+8 Poing dommages D3+6 non létal provoque une AO Compétences : Concentration 11, Connaissance de l'Ombre 11, Equitation 2, Intimidation 12, Perception auditive 6, Premiers secours 6, Survie 4 Langue : Orque (P) Dons : 4 Capacités : Dépendance du Temple, Intimidation des MV 3x/Jr, Compagnon Astirax Particularités : Vision dans le noir 18m, Sensibilité à la lumière - -1 en Att à la lumière du jour - , Prédateur naturel, Résistance au froid - Immunité dommages non létaux et ½ dégâts du froid magique - , +2 aux JS contre la magie, -2PE, +1 aux dommages VS nains, +1 Att en compagnie de 10 Orques et + Attaque +13+8 Marteau de guerre Dommages D8+9 Critique 20 x3 Sorts NdLdS 9 JS 12+ NdS : Niveau 0 Réparation x6 ; Niveau 1 Arme magique x1, Faveur divine 3x, Injonction 3x ; Niveau 2 Fracassement 1x, Aide 2x, Endurance de l'ours 2x, Force de taureau 2x ; Niveau 3 Panoplie magique 1x, Prière 1x, Protection contre les énergies destructives Feu 1x Froid 1x ; Niveau 4 Puissance divine 1x, Blessure critique 2x ; Niveau 5 Force du colosse 1x Colonne de Feu 1x Domaine : Guerre (Epée longue en arme de prédilection) et Destruction (1x/Jr +4 att et +9 aux dommages). (...)
[Valeur en armure] Dep 9m PV (3D8+9D10+90) 204. Init +0 Bab +14/Lutte +30 CA (Naturelle +2 Taille -1) 11 Esquive +1 JS Ref +5 Vig +17Vol+8 Attaque +21+16+11 Poing dommages D4+8 Compétences : Artisanat Forge 6, Connaissance de l'Ombre 6, Connaissance de la Guerre 11, Détection 4, Escalade 11, Intimidation 9, Perception auditive 4, Profession Soldat 11, Saut 11, Survie 3 Langue : Orque (P) Dons : Combat à main nue, Esquive, Expertise du combat, Arme de prédilection Epée à 2 mains, Armes de prédilection supérieure Epée à 2 mains, Spécialisation martiale Epée à 2 mains, Spécialisation martiale supérieure Epée à 2 mains, Science du critique Epée à 2 mains, Arme en main, Attaque en puissance, Enchainement, Succession d'enchainement, Combat en aveugle, Course, Endurance, Dur à cuire, Science de la lutte, Volonté de fer, Science de l'expertise du combat, Science du désarmement, Science de la Destruction. (...)
[en armure] Dep 9m PV (6D6+18) 47. Init +2 Bab +4/Lutte +10 CA (Dex +2 Cuir cloutée +3) 15 JS Ref +7 Vig +5Vol+1 Attaque +10 Poing dommages D3+6 Compétences : Bluff 9, Connaissance de l'Ombre 4, Connaissance Folklore local Marches du Nord 4, Déplacement silencieux 7, Détection 4, Diplomatie 9, Discrétion 8, Fouille 2, Maîtrise des cordes 7, Perception auditive 4, Psychologie 4, Renseignements 7 Langue : Orque, Langue Noire (P) Dons : Attaque sournoise améliorée, Combat à mains nues, Endurance Capacités : Attaque sournoise +3D6 passe à 3D8 avec le don attaque sournoise améliorée, Esquive totale, Esquive instinctive, Recherche des pièges, Sens des pièges +2 Particularités : Vision dans le noir 18m, Sensibilité à la lumière - -1 en Att à la lumière du jour - , Prédateur naturel, Résistance au froid - Immunité dommages non létaux et ½ dégâts du froid magique - , +2 aux JS contre la magie, -2PE, +1 aux dommages VS nains, +1 Att en compagnie de 10 Orques et + Attaque +10 Vardratch Dommages D12+6 Critique 20 x2 Attaque +11 poignard Dommages D4+6 Critique 19-20 x2 Equipement : Vardratch, Poignard de Maître, Cuir cloutée Tactique : Malark n'est pas un combattant émérite, aussi il tentera de s'approcher discrètement de sa proie. (...)
Une autre tactique directement empruntée au SdA consiste à munir le Troll d'une chaîne-laisse munie d'un contrepoids, servant de fléau d'arme lourd de taille démesurée avec allonge. - Levol, bien que je répugne à utiliser ce type de technique que je trouve grotesque les montures volantes font d'excellents bombardiers. (...)Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...