Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : argent (4)(...) Init -1 Bab +7/Lutte +23/+25 CA (Dex -1 Taille -1 Naturelle +9 Disparate +2/ rage -2) 19/17 JS Ref +5 Vig +19/+21 Vol +7/+9 RD 5/ArgentAttaque +16+11/+18+13 Griffes dommages D8+10/+12 Compétences : Détection 2, Escalade 15/17, Perception auditive 6, Saut 19/21 Langue : Patois Orque (P) Dons : Attaque en puissance, Combat à mains nues, Attaques multiples, Robustesse, Charge Massive Capacités : Rage 2x/Jr - Cf. (...)
Init -2 Bab +17/Lutte +35/+37 CA (Dex -2 Taille -1 Naturelle +9 / rage -2) 16/14 JS Ref +11 Vig +27/+30 Vol +11/+14 RD 10/Argent& magie + RD/2 Attaque +26+21+16+11/+29+24+19+14 Griffes dommages D8+10/+13 Compétences : Connaissance de la Guerre 5, Détection 6, Escalade 20/23, Intimidation 17, Perception auditive 6, Saut 20/23 Langue : Patois Orque, Langue Noire (P) Dons : Attaque en puissance, Combat à mains nues, Attaques multiples, Robustesse, Science de la lutte, Volonté de fer, Prestige, Grande poigne, Difformité physique obésité. (...)
For 11 Con 16 Dex 14 Int 10 Sag 7 Cha 4. PV (3D8+12) 31. Init +3 Bab +3/Lutte -1 CA (Dex +2 Taille +1 Naturelle +4) 16 RD 5/ArgentJS Ref +4 Vig +7 Vol +0 Attaque +2 Griffes dommages D4 Compétences : Connaissance Géographie 1, Connaissance Souterrain 1, Déplacement silencieux 3, Détection 5, Discrétion 3, Equilibre 2, Escalade 2, Fouille 2, Intimidation 2, Natation 2, Perception auditive 5, Saut 1, Survie 5 Kaladrunes 7. (...)
PV (12D8+3D10+93) 194. Init -2 Bab +12/Lutte +29 CA (Dex -2 Taille -1 Naturelle +13) 20 RD 10/Magie etArgentJS Ref +12 Vig +27 Vol +9 Attaque +20+12 Poing dommages D4+9 Compétences : Détection 2, Escalade 10, Intimidation 5, Perception auditive -1, Saut 8 Langue : Patois Orque (P) Dons : Robustesse, Attaques multiples, Combat aveugle, Odorat, Science du combat à mains nues, science de la lutte, attaque en puissance, science de la destruction, science de la bousculade, lancer brutal Capacités : Art du lancer - Cf. (...)De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...