Objets Magiques et de Concordance
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : magique (23)(...) J'utilise le système D20 ainsi que la refonte obligatoire pour Midnight (Notamment la Concordance). J'innove sur quelques formules, et essaie d'instiller encore plus l'ambiancemagiquepropre à Midnight. L'objet s'accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. (...)
19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance 8 Portée Charge Prix Malus 0 -2 -4 -6 -8 -10 -12 -14 -16 -18 PortéLa Lame de Dergün le Maraudeur. Arme de Concordance. Acier Alchimique, considérée comme arme en argent etmagique. Niveau 1 Bonus d'altération de +1 (ce qui donne +1 en att et D8 en dommages, le modificateur du au matériau étant pris en compte). (...)
Aujourd'hui encore la Lame de Dergün se trouve dans cet arbre mort... Mort, ce n'est pas tout à fait sur, car le Murmure dit qu'il en est le gardien et parfois un animal tombe à terre frappé par la foudre, à quelques mètres de l'arbre. Porte Feu. Arme de Concordance. ArmeMagique. Le maniement de n'importe quelle arme d'hast permet de manier Porte Feu sans malus. Niveau 1 Bonus d'altération de +1 (pris en compte dans le profil ci-dessous) Niveau 4 L'arme acquiert la propriété Feu (+1D6 de dommages de feu) Niveau 7 L'arme obtient le pouvoir spécial Départ de feu. (...)
C +1 D6 20x2 3m Solidité 10 Resistance 10 Portée Charge Prix Malus 0 -2 -4 -6 -8 -10 -12 -14 -16 -18 PortéArme Exotique Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +10 Epée Bâtarde T +1 D10+1 19-20x2 1m50m Solidité 10 Resistance 10 Portée Charge Prix Malus 0 -2 -4 -6 -8 -10 -12 -14 -16 -18 PortéAdler. Arme de Concordance. Armemagiqueet considérée comme Loyal Bon pour ce qui est de la RD. Niveau 3 Bonus d'Altération de +1 (Pris en compte dans le profil) Niveau 6 L'arme peut lancer Lumière du Jour (NdLdS égal au porteur) (1x/Jr par point de modificateur de Charisme du porteur). (...)
Arme de Guerre Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +6 Epée à 2 Mains T +2 2D10+2 19-20x2 1m50m Solidité 10 Resistance 10 Portée Charge Prix Malus 0 -2 -4 -6 -8 -10 -12 -14 -16 -18 PortéSchneesturm. Arme de Climat de Concordance. Arme considérée commemagiqueuniquement lorsque la température ambiante est inférieure à 0°c. Le pouvoir de Schneesturn ne se déclenche que lorsque la température ambiante avoisine les 0°c. (...)
L'on dit que la lame est toujours prisonnière de la dépouille de cette créature et que son fantôme rôde pour punir quiconque viendrait à la dérober. Le Pourvoyeur. ObjetMagique. Le pourvoyeur est une arme récente. Elle provient de la magie Elfique et des forces combinées des Eréniens et des Sarcosiens. Il n'en existe que très peu d'exemplaires. 10x/Jr Sur un mot de commande « Sindri » une flèchemagiqueapparait pour être tirée. Cette flèche estmagiqueet acquiert la propriété nécessaire à passer la RD de la cible. La flèche double sa zone de critique. (...)
Arme à distance Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Arc court composite P +1 D8+1 19-20x3 Solidité 10 Resistance 5 Portée Charge Prix Malus 0 -2 -4 -6 -8 -10 -12 -14 -16 -18 Portée en m 21 42 63 84 105 126 147 168 189 210 1 Kg Brennus le Cornu. ObjetMagiqueUnique. Brennus est un casque Dorn. Il a appartenu au célèbre Berserk Lóegaire Brennus et fut enchanté par sa femme avant la dernière grande bataille que mena sa Maison contre les Sarcosiens. (...)
Malus Echec sort Poids Casque Casque pour armure intermédiaire ou légère - - - Cf. 0% 1,5Kg. Brise Moelle. Arme de Concordance. Armemagiquealignée Chaotique Mauvaise. Condition : le porteur doit être humain. Niveau 1 Le personnage subit 1 point de dommages par round ou il tient Brise Moelle. (...)
19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance 8 Portée Charge Prix Malus 0 -2 -4 -6 -8 -10 -12 -14 -16 -18 PortéLa Juste Punition des Terres de L'Ouest. ObjetMagiqueUnique, Intelligent. ArmeMagiqueAlignée Loyal Neutre pour ce qui est d'ignorer la RD. Condition : Le porteur doit être Erénien et avoir la lignée Sang Pur, être Loyal. Si un porteur ne respecte pas les conditions, elle inflige 1 de dommage par round sans tenir compte de la RD, NdLdS 16. (...)
Aujourd'hui, nul roi, nul peuple ; le coupable est tout désigné et doit recevoir son prompt châtiment. Le Ciseleur. ObjetMagique. Cet objetmagique+1 possède les aptitudes Boomerang et Acéré. Arme Exotique à Distance Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Chakram T +1 D4+1 17-20x2 Solidité 10 Resistance 2 Portée Charge Prix Malus 0 -2 -4 -6 -8 -10 -12 -14 -16 -18 Portée ?????? [se prononce Ounjinid] ce qui signifie à peu de chose prêt le Lion. Arme de Concordance. Armemagiquepour ce qui est d'ignorer la RD. Conditions : Etre Danisil. Niveau 5 Forme Animale - Cf. page 33 du GdJ 3. (...)
Arme Courante Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +6 Casse tête C - D6 20x2 1m50 Solidité 5 Resistance 2 Portée Charge Prix Malus 0 -2 -4 -6 -8 -10 -12 -14 -16 -18 Portée Anneau du Leprechaun. ObjetMagique. +1 de Chance à un jet une fois dans la journée. (Uniquement jet de D20, possibilité de confirmer un critique ou de porter un score à 20). Anneau du Noeoeoeoeud de Serpents. ObjetMagique. 1x/Jr permet de rejouer un JS Vigueur visant à résister au poison. Bracelet le Dragon Dormant. ObjetMagique. Lorsqu'il dort le personnage obtient le Don Vigilance. Wut-Bären. Arme de Concordance. ArmeMagiqueet Chaotique pour ce qui est d'ignorer la RD. Niveau 1 Wut-Bären obtient un bonus d'altération de +1 par tranche de 5 niveaux du porteur (1, 6, 11, 16, 21) Niveau 4 Wut-Bären peut lancer Rage comme le sort à la différence qu'il est uniquement personnel (NdLdS égal au porteur) (1x/Jr par point de modificateur de Charisme du porteur). (...)
Solidité 10 Resistance 10 Portée Charge Prix Malus 0 -2 -4 -6 -8 -10 -12 -14 -16 -18 Portée L'entrelacs du Carnage. Artefact de Concordance. ArmesMagiqueet Loyal Mauvaise pour ce qui est d'ignorer la RD. Conditions : Etre un Légat, quiconque s'en saisit subit la totalité des pouvoirs en dommages suivant son niveau (La concordance s'aligne par rapport à lui) (NdLdS 20) toutes les minutes. (...)
(Note, cette arme d'une grande puissance peut être l'enjeu d'une campagne à part entière, elle se décompose en 3 parties (ou 8 c'est selon), qui seules n'ont aucun pouvoir). ArmeMagiquepour ce qui d'ignorer la RD. (NdLdS égal au porteur) (1x/Jr par point de modificateur de Sagesse du porteur). (...)
S'ils venaient à être libéré, qui sait si ils ne porteraient pas d'autres morceaux de l'Ahez Arme Courante Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +9 Casse tête C - D6 20x2 1m50 Solidité 5 Resistance 2 Portée Charge Prix Malus 0 -2 -4 -6 -8 -10 -12 -14 -16 -18 Portée La Malmort. ObjetMagiqueUnique Intelligent. ArmeMagiqueet Loyal Mauvaise en Fer Froid pour ce qui est d'ignorer la RD. Dessein : Détruire toute forme de vie n'étant pas convertie à Izrador. (...)Cette aide de jeu est une longue liste d'Objets que je propose pour Midnight. J'utilise le système D20 ainsi que la refonte obligatoire pour Midnight (Notamment la Concordance). J'innove sur quelques formules, et essaie d'instiller encore plus l'ambiance magique propre à Midnight. L'objet s'accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. Arme de Guerre Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance ...