Herboristerie
sur Métamorphe au format (1 Mo)
Contient : campagne (3)(...) L'équipement de l'herboriste. L'équipement se divise en 2 parties ; le laboratoire et le matériel decampagne. Dans le 1er cas il à un coût initial de 1500 points de valeur et un surcoût mensuel de 55 pdv. (...)
Dans le second cas le coût initial est de 55 pdv et un surcoût de 5 pdv par mois pour maintenir l'équipement en l'état. Le matériel decampagnepèse 2,5 Kg et permet de conserver jusqu'à 20 préparation. Il octroie un +2 sur tous les tests d'Alchimie. Pour le labo comme pour l'équipement decampagne, ne pas payer le surcoût annule bonus. L'estimation en valeur marchande est de (Test de Survie + Test d'Alchimie + Plus-value de 10 à 50%) x10 en Pdv Quelques préparations très spéciales. (...)Cette aide de jeu est destinée à un faire un rappel des règles concernant l'Herboristerie, avec un petit catalogue d'herbes et de préparations. Cueillir les ingrédients d'herboristerie. Le personnage doit d'abord savoir si le terrain est propice à la recherche. Pour cela il lui faut posséder au moins 1 degré de maîtrise en Profession Herboristerie et effectuer un test de survie DD20 avec les modificateurs ci-dessous. Modification pour le test de survie Modification du DD La zone est brûlée ...