THE MONSTROUS SOUL - HUMANYDYNE - EPISODE 03
sur 7ème Cercle au format (1.7 Mo)
Contient : gigantesque (5)(...) Plutôt siphonné, voire carrément incohérent par moments, ce dernier pourra peut-être les informer sur la «bête» qu'il a aperçu dans un couloir en contrebas, juste sous le réservoir d'eau de la plus grosse entreprise sidérurgique du coin. C'est dans cegigantesquedéversoir que les personnages, avec de l'eau jusqu'au ventre, pourront mettre la main sur la créature cannibale : un petit être aux allures d'araignée de chair, à la mâchoire impressionnante et aux veines semblables à des racines d'arbre. (...)
Afin de parvenir à ses fins, elle va générer un rêve pour tous les personnages (sans que ces derniers aient perçu la moindre transition), mêlant les peurs des personnages à ses lointains souvenirs, issus de la mémoire des disparus de l'Incident Cortez (à l'origine de la forêt), dont Shu Atonatiuh. Ce rêve va plonger les joueurs dans une sorte de complotgigantesque, où ils vont se retrouver seuls face à quelque chose qui les dépasse, faisant apparaître une nouvelle fois le fameux «cube noir». (...)
Les personnages devront faire preuve de discrétion pour éviter les patrouilles des surveillants mais ils finiront par tomber sur une pièce centrale garnie de ventilateurs puissants, qui paraissent projeter vers l'extérieur de la station les spores jaunâtres issus d'unegigantesqueboîte noire, marquée d'un pentacle rouge. Non loin de ce monumental sarcophage, les joueurs pourront observer Cobre Tlaloc en grande conversation avec un mystérieux homme encapuchonné. (...)
Après plus de six mois en stase, à bord de leur navette «Prometheus», ils finirent par atterrir dans la Valles Marineris, au bord du gouffre de Calydon Fossa. Là, perdus au milieu de cette planètegigantesqueet inconnue, ils établirent un campement où ils commencèrent à effectuer des relevés précis et les premiers plans de la future terraformation. (...)
Alors qu'ils croiseront plusieurs malheureuses dévêtues s'échappant du bar en hurlant, ils découvriront ungigantesquecarnage dans l'arrière salle et les quatre bouchers de plus de deux mètres qui en sont responsables. (...)Vous trouverez dans ce supplément pour le jeu de rôles HUMANYDYNE - Les Chroniques de San-Sepulcro, les éléments suivants : - Un scénario complet, faisant directement suite à ceux du livre de base - Une description du groupe Pentagramme et de ses membres - Une aide de jeu pour insérer des «interludios» dans vos histoires The Monstrous Soul. "L'avenir ? Quel avenir ?" Watchmen. Au nord de San Sepulcro, autour de la Carretera Transpeninsular, l'immense autoroute reliant la zone industrielle ...