WONDERLONDRES
sur 7ème Cercle au format (4.1 Mo)
Contient : créatures (18)(...) Au point de parvenir à transformer des humains en guérisseurs, des armes en pouvoirs divins, et à faire évoluer l'humanité elle-même pour en transcender certains de ses membres. Pour les transformer encréaturesdotées de super pouvoirs. De nombreux masques, d'innombrables mutants, ne sont que le produit chaotique de l'influence de ces cubes. (...)
Peu importe le prix à payer. SYNCHRONICITY. Les lisières mortes. Il existe, dans divers endroits du monde, d'autrescréaturesqui ont survécu hors des cercles du Temps du Rêve, à l'instar de Baba Yaga et de ses enfants de Moksha. (...)
Il en est ainsi des Iles Britanniques, et plus particulièrement de Londres, qui abrita durant de nombreuses années des humanoïdes volatiles, formés de brumes de rêveries et de tourments. Loin de tout folklore traditionnel, cescréaturesbien tangibles n'avaient ni la bienveillance, ni la grâce des fées. Elles ne ressemblaient pas à ces images d'Epinal, petites et menues, portant antennes et ailes de libellules, semant une tintinnabulante poudre dorée. Dès l'avènement du règne des hommes, lorsque cescréaturesse sont échappées du Temps du Rêve, elles n'avaient ni noms, ni formes bien précises. Uniquement une immense soif d'exister, un désir de persister à l'extérieur du Dreamtime. Certaines de cescréaturesqui émergèrent dans les Iles Britanniques s'adaptèrent à ce que l'humain attendait du mystérieux et de l'insondable, et finirent par devenir des petits personnages chapardeurs, taquins, frondeurs et monstrueux. (...)
Le temps, et l'imagination humaine, leur donnèrent certaines formes, parfois ridicules et folkloriques, surtout menaçantes et dangereuses. Autant de rêves incarnés, pouvant basculer encréaturescauchemardesques le temps d'un coup de colère, d'une pulsion incontrôlable et enfantine. Puis vint l'industrialisation. (...)
La vie se réglant sans l'aide du mystique, de l'invisible, de moins en moins de personnes accordèrent encore du crédit ou de l'intérêt aux fées et auxcréaturesimaginaires. Leur nombre vint à décroître, et pressées par le temps, poussées par l'inéluctable, celles-ci ne savaient plus quoi faire pour survivre. (...)
Et plus Sydney devenait comme tout le monde, plus il se faisait oublier, plus il faisait le deuil de ses envies de gloire et de succès, et plus ces silhouettes devenaient tangibles. Monstrueuses, riantes et absurdes, cescréaturesparaissaient vivre dans une autre sphère de temps, un lieu invisible pour tous les êtres ne vivant pas sur le même faisceau temporel qu'eux. (...)
Autant dire la quasi-totalité de l'humanité, à l'exception de Sydney, dont la montre à gousset s'arrêtait parfois à minuit pile, afin de lui permettre d'atteindre les berges béantes de la cité invisible de SynchroniCity. Un résidu du Temps du Rêve, peuplé de fée sculpturales, aux bouches démesurées, decréaturesféeriques difformes et d'une Cour royale sans la moindre pitié. Oberon, Titania, Puck, n'avaient guère de point commun avec la pièce de Shakespeare, constitués des rêves persistants de l'humanité, simple produits de l'imaginaire collectif ayant réussi à s'échapper du Dreamtime en suivant les traces de Baba Yaga. (...)
Perçu comme un intrus, il fût chassé, traqué et même blessé durant une pseudo-chasse à courre des plus abjectes. Etant le seul à pouvoir voir lescréaturesde SynchroniCity, il en devint logiquement la victime privilégiée, lescréaturesl'observant, le harcelant, le perturbant jour et nuit à la manière de gros chats jouant avec une minuscule souris. Cette expérience le transforma profondément, faisant peu à peu basculer son esprit. (...)
Livide et filiforme, Sydney ne participait à aucune conversation de ce type et gardait toujours soigneusement ses distances avec le personnel de l'usine. Solitaire et laconique, il paraissait habité d'une profonde noirceur, sa haine envers lescréaturesde SynchroniCity ayant déteint sur les post-humains. Lui qui souhaitait tant devenir l'un d'entre eux durant sa jeunesse, les considérait désormais comme des monstres, des aberrations physiques. (...)
Le calme et la volonté de fer dont Sydney avait fait preuve durant son calvaire face aux êtres cauchemardesques du Temps du Rêve avaient également bouleversé son esprit, ses croyances et son âme. Désormais, il avait pour seul et unique but de se venger de toutes cescréaturessurnaturelles, donc nécessairement diaboliques, et pouvait parfois même ressentir leur présence à ses côtés. (...)
Le Monstre de Londres vit dans un gigantesque château noir, un Camelot de contes, une forteresse démesurée et intemporelle construite sur l'abbaye de Westminster, au milieu de sa collection de fées et héros enfermés dans de longs tubes de verre. Une cour de merveilles et d'horreurs, entretenue par une poignée de mutants et decréatures, ayant vendu leur âme à ce destructeur de mondes. Parmi ceux-ci, l'effroyable Puck fait véritablement office de bras droit. (...)
Toujours distant, effacé et obsédé par ses origines, White Rabbit crut durant fort longtemps qu'il était issu de ce territoire hors du temps. Jusqu'à ce qu'il comprenne que ce lieu n'était habité que par quelquescréaturesdémentes, mais surtout par un monarque effroyable et destructeur, ayant emprisonné les bêtes fabuleuses et dérobé leurs pouvoirs. (...)
Il est lui aussi de forme gazeuse mais emprunte en général des aspects différents du mien... L'auriez-vous aperçu,créaturessolides ?» Parmi les humains ayant pris part à la bagarre, Alan Gibbons, épicier de Guildford, annoncera après quelques hésitations avoir vu une masse gazeuse verte, semblant se mouvoir de lui-même, s'extraire du tenancier du pub avant qu'il ne s'écroule définitivement puis entrer en Macquart. (...)
centaine d'individus emprisonnés dans de monstrueux tubes de glace : mutants kidnappés avant la mise en place de l'enclave,créaturesféeriques, post-humains enlevés récemment...etc. Et bien évidemment, El Chupacabra, qui sera très heureux d'être secourus par « d'aussi courageux Agents, vous méritez une promotion les mecs». (...)
Initiative : 10 [4] Blessé 4 [X] Blessé *Queen of Hearts : Energie : 6 Passion :10 Physique athlétique : 6 Réflexes : 5 Intelligence : 6 Beauté : 5 Corps à corps : 5 Armes blanches : 4 Esquive : 5 Envoûter : 6 Lire les sentiments : 8 (Durée 1h - Aire 10 km) Lire les faiblesses : 6 (Durée 1h - Aire 50 m) Communiquer avec la Bête : 4 (Durée 5mn - Portée 2m) Initiative : 7 [1] Indemne 4 [2] Blessée 1 [X] Blessée *White Rabbit : Energie : 6 Passion : 1 Muscles volumineux : 5 Résistance : 4 Temps de réaction : 3 Cognition : 4 Arme de poing : 4 Catch : 4 Esquive : 4 Connaissance de SynchroniCity : 6 Ralentir le temps : 10 (Durée max 1 heure - Temps ralenti max 1 seconde = 1 jour - Portée 50 m) Verrouiller SynchroniCity : 5 (pouvoir déclinant) Initiative : 6 [1] Indemne 1 [X] Blessée *Psychotic Puck : Energie : 3 Passion : 3 Physique : 4 Esprit : 3 Griffes : 4 Acrobatie : 4 Bondir : 5 Se cacher : 6 Changeforme : 5 (Durée max 30 mn- Poids Max 5) Initiative : 9 [1] Indemne 2 [X] Blessé *El Chupacabra : (cf Livre de base) *Le Monstre de Londres : Energie : 15 Passion : 5 Vigueur : 6 Résistance : 7 Vitesse de réaction : 5 Perspicacité : 7 Arme à feu : 3 Corps à corps : 6 Epée courte : 5 Esquive : 4 SynchroniCity : 7 Drain : 14 (Portée 500 m- Durée 30 mn- Score du pouvoir drainé max 5 - Nbre de personnes max 5) A l'aide de cette capacité, Sydney Larking peut se connecter à un individu et dérober son pouvoir. Sa collection d'une quarantaine d'individus et decréatureslui permet de se brancher à loisir sur 5 personnes à la fois. Il peut utiliser leurs pouvoirs, ensemble ou enchaînés, pendant toute la durée du drain (bouclier, armes énergétiques, régénération, démultiplication, métamorphose...etc. (...)Dans ce nouveau supplément de contexte pour Humanydyne, vous découvrirez les conséquences de la dislocation de la Lune et de la chute de ses débris sur la ville de Londres. Cette capitale, autrefois lieu d'affrontement pour des masques hauts en couleur, est devenue le second État mutant du monde... Et a maintenant tout d'un gigantesque pénitencier. Dans cette prison anarchique isolée par une immense enceinte de béton et par des robots spécialisés dans l'extermination des masques, les Agents découvriront ...