Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : diplomatie (2)(...) Compétences : Bluff 13, Connaissance Folklore Erethor Caraheen 15, Connaissance Géographie 7, Connaissance Nature 15, Déplacement Silencieux 19, Détection 17,Diplomatie15, Discrétion 19, Dressage 10, Equilibre 10, Fouille 8, Perception Auditive 17, Premiers secours 7, Psychologie 8, Représentation Chant 22, Saut 4, Survie 9 Pister 11. (...)
Compétences : Art de la magie 18, Bluff 13, Concentration 17, Connaissance Esprits 12, Connaissance Folklore local Caraheen 13, Connaissance Nature 13, Connaissance Mystères 18, Déplacement Silencieux 15, Détection 16,Diplomatie16, Discrétion 15, Perception Auditive 16, Représentation Instrument à vent 17, Psychologie 18 Langue : Sylvestre, Haut Elfe, Langue Ancienne (L, E,P). (...)Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...