Prema Haukea Shyama
sur Métamorphe au format
Contient : traversée(...) Cuir +2 Dex +7 Taille +1) 20 Att : Poing +16+11+6 Dommages D3 non létal provoque une AO Compétences : Acrobatie 14, Connaissance Géographie 7, Connaissance Folklore Jungle d'Aruun 12, Connaissance Nature 12, Déplacement Silencieux 13, Détection 10, Discrétion 25, Dressage 9/ Singe 13, Equilibre 15, Escalade 12, Evasion 17, Fouille 9, Perception auditive 10, Premiers secours 8, Saut 9, Survie 17/ Pister 21 Langue : Chant Danisil (P) Dons : Robustesse, Mobilité du babouin, Forme animale supplémentaire¹ x2, Impassibilité du Chêne, Résilience de l'Eléphant. Capacités : Pistage, Empathie sauvage²,Traverséedes forêts, Compagnon animal, Sens du danger, Frappe du Chasseur 1x/Jr, Détection de la faune (singe) et flore à volonté, Empathie sauvage², Lien animal +4 dressage et empathie avec les singes, Vision nocturne³, 1er totem +4 en escalade, Attribut animal 3x/Jr 2 attaques griffes D4 de dommages full attaque - si 2 touches, éventration 2D4 de dommages en supplément -, Communication avec les animaux (singe) 1x/Jr, Convocation d'animaux 1x/Jr - D4+1 Gorilles ou D3 Gorilles sanguinaires, durée 10mn -, 2éme totem Agilité du singe, Croissance animale 1x/Jr - Singes uniquement -, Télépathie avec les singes O60m, 3éme totem +2 Force. (...)Rôle : Prema est le seigneur des Singes, l'un des animaux sacrés d'Aryth. Elle est également une défense d'Aruun, elle ne se déplace jamais sans une harde de babouins ou de gorilles. Facétieuse et espiègle, elle aime côtoyer les Danisils et se mêler à eux le temps d'une journée. Elfelin, Maraudeur 5 Seigneur des Animaux 10 FP 15. Alignement NB. Lignée Sauvage. For 10 Con 6 Dex 24 Int 14 Sag 12 Cha 17. PV (5D8+10D10-30) 82. Init +8. Dep 9m. JS Ref +16 Vig +10 Vol +6. Bab +15/ lutte +15. CA ...