Torbrun
sur Métamorphe au format
Contient : connaissance (22)(...) CA: (Dex -2) 8 (Cotte de Maille +5, Ecu +2) 15 Att : +12+7+2 Poing dommages D3+1 non létal provoque une AO. Compétences : Bluff 12/13,ConnaissanceFolklore local Kaladrunes 12,ConnaissanceGéographie 7,ConnaissanceHistoire 12,ConnaissanceNoblesse et Royauté 12,ConnaissanceOmbre 7,ConnaissanceArchitecture et Ingénierie 7,ConnaissanceMystère 7,ConnaissanceEsprits 7,Connaissancede la Guerre 12, Détection 11, Diplomatie 26/28, Dressage 9, Equitation 5, Escalade 6, Estimation 5, Intimidation 19/20, Natation 6, Perception auditive 11, Psychologie 17/18, Renseignement 17/18, Profession Châtelain 15 Langue : Nordique, Langue du commerce (L,E,P) Patois Nain Kurgun (P) Dons : Vigilance, Arme de prédilection Epée Bâtarde, Spécialisation martiale Epée Bâtarde, Science du Critique Epée Bâtarde, Expertise du Combat, Prestige, Négociation, Persuasion, Talent Châtelain, Talent Diplomatie Particularités : Particularités Dorns, ½ dommage du froid non létal, +1 attaque avec arme à 2 mains, Maniement de l'Epée bâtarde. Capacités : Rang et privilège (hors communauté/communauté), Faveur des gens du peuple 1x/mois, Faveur des Experts 1x/mois, Richesse 2x, Inspirer la confiance, Primat du pays. Equipement : Chasuble, Pèlerine, Cotte de Maille, Ecu, Epée bâtarde de Maître (portés pour les grandes occasions) Att : +14+9+4 Epée bâtarde dommage D10+3 - Critique 17-20 x2 Tactique : Si Fearghas combat il revêt son armure et prend son bouclier, puis en mode défense CA passe à 20 et attaque -5, il se colle à une paroi tout en protégeant au mieux les siens et ses arrières. Prudent et conscient de son âge, il n'entreprendra pas un combat qu'il sait perdu d'avance sauf s'il est acculé. Il ne se sépare jamais de Hrafn ce chien étrange qui le suit partout et semble le prévenir du moindre danger. Fearghas est un homme juste, dans la force de l'âge, ne prenant aucune décision à la légère, pour le bien être de la communauté passe avant tout. Hrafn : Chien esquiveur Celeste. FP 3 All LB. For 10 Con 10 Dex 18 Int 10 Sag 12 Cha 11. (...)
CA: (Dex +1) 11 Att : Poing +7+2 Dommages D3 non létal provoque une AO Compétences: Art de la Magie 11, Concentration 6,Connaissancede la Nature 6, Connaissances des Esprits 11,Connaissancedes Mystères 11,Connaissancedes souterrains 7, Diplomatie 10, Premiers secours 9, Psychologie 11. Langue : Nordique, Langue du commerce (L,E,P) Patois Nain Kurgun (P) Dons: Création de Talisman, Création de Parchemin, Extension de durée, Extension de portée, Extension de Zone d'Effet. Capacités : Art des essences magiques, Essences magique, Appel de familier, Maniement de la magie Divination, Nécromancie, Talent d'Arcaniste tradition spirituelle - Maître des Esprits et Effets Assuré -, Apprentissage des sorts x2 - +4 Sorts -. (...)
Init +3 Bab +8/Lutte +13 CA (Cuirasse +5) 15 JS Ref +2 Vig +13 Vol +1 Attaque +13/+8 Poing dommages D3+5 non létaux provoquant une AO. Compétences : Artisanat Fabrication d'armes 5, Artisanat Fabrication d'Armures 5,Connaissancede la Guerre 10,ConnaissanceHistoire 8,Connaissancede l'Ombre 5, Equitation 2, Escalade 10/6, Intimidation 8, Premiers secours 9, Profession soldat 10, Survie 9 Langue : Nordique (L,E,P) Dons : Cosmopolite -Connaissancehistoire est une comp. De classe bénéficiant d'un +2 -, Prestige, Attaque en Puissance, Enchainement, Arme de prédilection Marteau de Guerre à 2 mains, 3 Montagnes, Spécialisation martiale, Science du Critique Marteau de Guerre à 2 mains. Capacités : Soins modéré 3x/Jr, Châtiment du mal 1x/Jr, Repousser les Morts Vivants - équivalent 10éme prêtre -, Lignée : +2 Con, RD Froid/ 15, Cri de Guerre 2x/Jr - AL +10pv -, Clameur des Vents 2x/Jr - 2 réponses -, Aura de chaleur. Particularités : Particularités des Eréniens, *Epée Bâtarde considérée comme arme de guerre. (...)
CA: (Dex +2) 12 (Cotte de Maille +5, Ecu +2) 19 Att : +4 Poing dommages D3+1 non létal provoque une AO. Compétences : Bluff 14/15,ConnaissanceFolklore local Kaladrunes 6,ConnaissanceGéographie 5,ConnaissanceHistoire 8,ConnaissanceNoblesse et Royauté 12,ConnaissanceOmbre 5,Connaissancede la Guerre 9, Détection 6, Diplomatie 18/19, Dressage 8, Equitation 6, Escalade 6, Estimation 9, Intimidation 12/13, Perception auditive 6, Psychologie 12/13, Profession Châtelain 12, Renseignement 9/10, Représentation Chant 9/10, Représentation Danse 9/10 Langue : Nordique, Langue du commerce (L,E,P) Patois Nain Kurgun (P) Dons : Négociation, Persuasion, Volonté de fer, Forte personnalité Particularités : Particularités Dorns, 1/2 dommage du froid non létal, +1 attaque avec arme à 2 mains, Maniement de l'Epée bâtarde. Capacités : Rang et privilège (hors communauté/communauté), Faveur des gens du peuple 1x/mois, Faveur, Richesse, Inspirer la confiance. Att : +4 Epée bâtarde dommage D10+1 - Critique 19-20 x2. Tactique : Lilias apprend encore à combattre mais son esprit va plus aux savoir qu'à la guerre. En combat elle utilisera les fétiches mineurs qu'elle porte pour toutes occasions. Lilias est la fille de Fearghas, elle à 25 ans. (...)Background d'une communauté (Torbrun) dans les Kaladrunes, quelques PNJs d'importance. Fearghas Myrddin de la Famille Orin : Fearghas est le doyen actuel de la famille Orin, il est âgé de 53 ans. Il est également le chef d'une petite communauté. Cette dernière se nomme Torbrun et se trouve en amont du fleuve du même nom. L'entrée se situe dans une falaise qui surplombe un chemin de mule ; ce dernier longeant la rive droite de la Torbrun. Le village troglodyte est composé de 3 parties distinctes ...