Histoire de possession
sur Darkrunes au format
Note JdRP : L'ensemble du document ne se prêtant pas au traitement du texte, seule la première page est indexée. Ce scénario est une aventure pour quatre à cinq joueurs. Il amènera vos personnages à la découverte de l'art secret et maléfique qu'est la nécromancie et à la réalisation de quelques uns de ses effets pervers. L'histoire L'action se situe dans la région du Divorm, près de la faille d'Abissène sur les terres de l'Elvonnie. Un ancien ami des aventuriers, sire Akel Whitewind, a hérité ...Contient : sorcier (2)(...) Un ancien ami des aventuriers, sire Akel Whitewind, a hérité d'une petite baronnie sur la frontière entre l'Elvonnie et Alande en récompense de ses services rendus en tant que chevalier de sa majesté. Mais ce que ne savait pas cet ancien chevalier, c'est qu'unsorciermaléfique, Saïtal Artémus, fidèle serviteur des puissances ténébreuses, avait élu domicile sur ces terres à cause de leur tranquillité et du peu de soldats qui y patrouillaient, état de fait qui venait de changer avec l'arrivée d'un seigneur local ( en l'occurrence l'art des aventuriers). (...)
Pour réaliser la seconde étape de son plan, Artémus choisit d'offrir un cadeau empoisonné à Akel. C'est là que la nouvelle du mariage permit ausorcierde réaliser son plan. Se faisant passer pour un artisan du nom de Richard Altaïs, il offrira une chevalière ornée de chrome à Akel représentant ses armoiries puis il disparaîtra au milieu des invités, attendant que son cadeau «empoisonné» fasse son oeuvre pendant la nuit de noces. (...)