Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : difficulté (3)(...) Donc nous voila avec un groupe de gosses, armés de dagues et d'une lanterne se baladant de caves en sous-sols, de murs branlants en caches profondes. Le but est de poser quelques épreuves aux PJs qu'ils devront braver avec ladifficultéd''incarner des moutards. Voici pèle mêle 3 types d'épreuves, mais n'hésitez pas à en ajouter. (...)
Remonter demande un jet d'escalade DD20, s'aider à l'aide d'un cordage (Vêtements noués) diminue cettedifficultéà un DD15. Toutefois chaque échec inflige 1 point de dommage non létal. Le 3éme trompe l'oeil est sans doute le plus redoutable et nécessite une fouille DD15 pour être vu et JS Vol DD10 pour être compris, toutefois l'intelligence s'avère une pénalité sur ce jet (au prorata du modificateur d'intelligence). (...)
Encore une plume du Tressym menant à ce dernier. Un couloir et au sol une série de piège à loups. Bien sur le Tressym vole et c'est sansdifficultéqu'il est passé par dessus les pièges, mais aux dernières nouvelles les gosses ne volent pas. (...)Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...