Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : entité (3)(...) D'un point de vue purement technique, la chose est simple ; le médaillon est un réceptacle. Ce dernier contient l'âme prisonnière d'uneentitéplusieurs fois millénaire. Cette dernière à son esprit fragmenté dans l'immédiat, elle n'a qu'une puissance très relative et son but premier et de se libérer. (...)
Toute cette mise en scène rehaussée par le regard courroucée des parents - il faut dire que les peurs des mioches se cristallisent à la nuit ou ils passent dans un état second mais ne se reposent pas, tandis que le jour leur jérémiades aux parents et leur connivence avec les autres enfants est bien réelle - ajoutée au fait que la fatigue et les peurs nocturnes sapent peu à peu leur défenses mentales et physiques, finiront pas arriver à ce que veut l'entité. Dompter la volonté des mioches et les manipuler. La voix fini par leur dire que ses peurs vont les tuer, que leurs parents sont aveugles car ceux sont des adultes, pis encore ils sont peut être de connivence. (...)
Désormais la suite est libre. Il faut espérer que la sauce est prise pour que les enfants déterrent peu à peu le sanctuaire de l'entité. Les chevauchées vont passer, puis les hélias, puis les ans. Certains enfants seront remplacés par d'autres plus jeunes, tandis que les plus vieux oublieront cette histoire comme si elle n'avait été qu'un mauvais rêve, un mauvais jeu. (...)Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...