Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : magique (16)(...) De plus, ces âmes qui n'avaient pas encore été touchées par les Royaumes Supernal commencèrent à s'affaiblir, comme de froids morceaux de charbon cachant leurs cendres en leur sein. Beaucoup oublièrent leur héritagemagiqueet leurs âmes entrèrent dans un sommeil plus profond que celui qu'elles avaient connu auparavant. (...)
Utilisant des connaissances au-delà de la compréhension de leurs ennemis, car ils étaient des héritiers royaux possédant un savoirmagiqueseulement permis aux nobles, chacun érigea avec la magie une tour dans un Royaume Supernal, créé sur le modèle de la grande flèche qui avait guidé les premiers vaisseaux vers Atlantis. (...)
Cinq tours pour les cinq rois. Chacun avait investit dans sa tour les vertus de sa propre âme et la somme de son savoirmagique, imprégné au plus profond des pierres de la structure. Les Tours de Guet envoyèrent des visions au travers de l'Abysse aux mages du Monde Déchu, les appelant comme l'avait fait auparavant Atlantis avec leurs ancêtres. (...)
Arcadie est vaguement connue des Dormeurs à travers les légendes de féeries, de nymphes et de dryades du royaume matériel. En Arcadie, tout est enchanté, habillé d'un glamourmagiqued'intense beauté ou d'intense laideur. Les choses tendent d'un extrême à l'autre; Il y a très peu de compromis dans le domaine des Faes. (...)
Ainsi, la plupart des mages rejoignent une Cabale, un groupe d'autres mages, généralement des pairs de même niveau de développementmagique. Toutefois, certains travaillent seuls, on les appelle les 'solitaires'. Ils peuvent avoir fait partie d'une Cabale démantelée ou annihilée, mais ceux qui ne rejoignent jamais de Cabales ont la méfiance des leurs comme êtres antisociaux. (...)
Les membres du Mysterium considèrent leur ordre comme le plus pur car il évite le pouvoir mondain. Ses membres préfèrent chercher la pure connaissancemagique. Cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas des mystagogues influents (comme les mages du Mysterium s'appellent eux-mêmes), mais même ainsi, les membres du Mysterium cherchent en priorité la connaissance. (...)
Par dessus tout, les Gardiens ont maîtrisé l'art du déplacement parmi les Dormeurs en apparence mondaine, plantant d'utiles histoires et des mesures prudentes d'influencemagiqueafin de se prémunir des ennemis de la magie tandis qu'ils oeuvrent pour leurs propres intérêts. (...)
L'esprit du monde moderne serait liberté, pas technocratie, et il était temps de l'explorer. La SociétéMagique: Comme n'importe quel groupe, les Eveillés ont leur propre terminologie, coutumes et autres. (...)
Elle produit, toutefois, des effets bénéfiques tangibles lorsqu'elle est parlée en conjonction avec une formulemagique, car chaque charme peut être prononcé par un mot ou une phrase, ou écrit avec des runes. Le langage a des mots spécifiques pour des entités et des concepts qui ne sont plus reconnus par les humains. (...)
Sentinelle : Il s'agit de gardes du Sanctuaire ou Domaine du Consilium et leur force de frappe. Le PaysageMagique: Bien que les Royaumes Supernal sont hors d'atteinte des Dormeurs et même des mages, cela ne signifie pas que le Monde Déchu ne possède pas ses propres enchantements. (...)
Certains sanctuaires préfèrent rester complètement hors de vue, même dans des tunnels sous le niveau de la rue. La Résonance : Chaque chose possède un côté subtil, une nature ésotérique spirituelle oumagiquequi le définit plus justement que son aspect physique. Dans le cas des lieux, cela est appelé résonance. (...)
Si un autre mage était emmené à gagner le contrôle d'une pierre d'âme, il pourrait l'utiliser afin de siphonner du Mana depuis son propriétaire, et il pourrait gagner un étonnant degré de sympathiemagiqueavec la victime. Aucun mage ne veut être l'esclave d'un autre, aussi les pierres d'âmes sont habituellement cachées et lourdement gardées. (...)
Les témoins Dormeurs, toutefois, peuvent toujours déclencher l'action du Paradoxe s'ils sont les témoins d'un actemagique. Les Domaines sont généralement lourdement gardés des intrusions des Dormeurs. Un Domaine peut prendre la forme d'une maison étendue, cernée de hauts murs afin de garder les intrus dehors, une suite atteignable seulement par un code spécial d'ascenseur, un manoir caché, un système de tunnels sous terrain, ou même une communauté fermée dont tous les membres sont mages ou Somnambules. (...)
Les créatures supernaturelles, les âmes magiquement Eveillées et les individus de forte volonté sont hautement résistants à la dominationmagique, qui est une raison pour laquelle les Exarques doivent être subtils en les trompant à l'aide de minions rendus esclaves. (...)
Bien que la tentation de poursuivre l'étude de magie à ses limites est certainement là, chaque Banisher suspecte que le chemin vers le pouvoir ultime mène à la corruption. Les sorts les plus notables d'un Banisher incluent des rituels qui retirent la connaissancemagiquedes esprits de ses pratiquants, ou simplement massacrent ceux qui trafiquent avec. Toutefois, les Banishers ne sont pas concernés par garder secrète l'existence de la magie. (...)
Lorsqu'un mage goétique échoue à conquérir ses propres faiblesses, il peut relâcher ses démons internes sur le monde. Ses rêves les plus sombres deviennent alimentés par sa perspicacitémagique, charriant les impulsions qu'il a réprimé pendant si longtemps. Les experts dans les sciences occultes insistent que les démons internes existent soit dans le Temenos (l'inconscient collectif) ou dans l'Oneiros d'un mage (son espace de rêve personnel). (...)La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...