Introduction Tenebrae au Monde des Ténèbres
sur Euthanatos au format (2.6 Mo)
Contient : avantages (4)(...) Capacités : Erudition 2, Sport 2, Bagarre 3, Informatique 1, Conduite 1, Armes à feu 3, Intimidation 2, Investigation 2, Médecine 2, Occulte(Choisir un monstre spécifique) 4, Science 1, Discrétion 3, Expérience de la Rue 2, Subterfuge 2, Survie 2, Armes blanches 4Avantages: Sens du Danger, Réflexes Rapides 2, Constitution de Fer 2 Volonté : 9 Moralité : 7 Vertu /Vice: Justice / Colère Initiative : 8 (10 avec Réflexes Rapides) Défense : 4 ; Vitesse : 12 ; Santé : 8 Armes/Attaques : Machette (dommages 2L ; Taille 2, groupement de 9 dés) ; Pieu (dommages 1L, taille 1, groupement de 4 dés, doit viser le coeur) ; Colt. (...)
Une spécialité est un secteur d'une compétence dans lequel le personnage est particulièrement doué et est noté entre parathènses à côté de la compétence relative (Ex : Bagarre (Kung-Fu)) Lorsqu'un jet est fait dans le domaine de cette spécialité, le joueur peut ajouter 1 dé à son groupement. 5ème étape : Atouts. Répartissez 7 points dans les Atouts (Cf. Annexe 3 ). 6ème étape :Avantages. Enregistrez vos scores initiaux de Taille (5 pour un adulte humain), de Santé (Vigueur + Taille), de Volonté (Résolution + Calme), de Défense (plus petit score entre la Dextérité et l'Astuce), du Modificateur d'Initiative (Dextérité + Calme), de Vitesse (Force + Dextérité + 5), et de Moralité (7). (...)
Certaines goules bénéficient de cet ascenseur social qui peut leur permettre en quelques mois d'arriver plus loin qu'il n'aurait normalement pu le faire en toute une vie. Mais tous cesavantagesont un prix extrêmement lourd. Tout d'abord la relation Vampire/goule n'a rien d'équitable, le statut de goule étant en fait synonyme d'esclavage à un maître immortel. (...)
Plus un joueur obtient de succès à une action plus il l'a réussie. Avec cinq succès la réussite est exceptionnelle et apporte desavantagessupplémentaires selon l'action. Si un personnage fait une action à laquelle peut résister un autre, il s'agit d'un jet contesté, et chacun des deux joueurs fait un jet adéquat, celui obtenant le plus de succès l'emportant sur l'autre. (...)Partie I : Présentation du Monde de Ténèbres. Bienvenue dans un Monde des Ténèbres : Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation — au moins une fois — que quelque chose sonnait faux autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ces sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les « lois naturelles », raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand ...