Les Inquisiteurs du XXIè siècle
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : avantages (4)(...) L'Ordre Rouge : Pré requis : Erudition 2, Occultisme 3, Langue : Latin Faveur Divine : 3 pts en Arts Sacrés ou considéré comme un Thaumaturge Cérémoniel avec tous lesavantageset inconvénients relatifs (Cf Second Sight, p.83). La Thaumaturgie utilise la Volonté et non la Conviction contrairement à l'Art Sacré et peut conduire à de la dégénérescence selon les pouvoirs utilisés. (...)
Pour les Chevaliers d'Acre cet atout vaut 2 mais offre gratuitement l'Atout Statut (Epée) à 1, 1pt en Armes blanches et lesavantagesdécrits dans le passage sur cet ordre. La Vraie Foi : Contre lesAvantagesSurnaturels : La Vraie Foi devient un avantage surnaturel semblable à la Puissance du Sang des Vampires ou à la Gnose des Mages. Elles s'oppose selon les règles habituelles auxavantageset pouvoirs des autres créatures surnaturelles. La Répulsion : De plus tout être qui n'est plus un être humain vivant (Vampires, Loups garous, Prométhéens, Esprits, etc. (...)La présente aide de jeu s'appuie sur le système d'initiation à Dark Ages : Inquisitor présenté dans le Veilleur 1 pour vous proposer une adaptation de ce jeu au nouveau Monde des Ténèbres. La possession d'une copie du Veilleur 1 est donc nécessaire à l'utilisation de cette aide. Ici, il s'agit d'une aide de jeu additionnelle à la rubrique De Shakespeare à Molière du Veilleur 1. L'article du Veilleur présente un système d'initiation au jeu Dark Ages : Inquistor. L'aide ...