Imprégnés : La Damnation
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : dépenser (3)(...) Effluve du Dessus: Lorsque l'Enchaîné doit accomplir une action en opposition pour satisfaire son vice (détruire ou voler le bien d'autrui, obtenir plus de choses, imposer sa supériorité), il peutdépenser2 pts de Corruption et faire un jet de Résolution + Hybris. Chaque succès lui apporte un bonus de 2 dés à l'action en question. (...)
Effluve de la Rage : Quand il suit sa colère, qu'il réussit un jet de Résolution + Hybris et qu'il dépense 2 pts de Corruption, l'Enragé peut bénéficier pendant 3 tours de [Succès x2] pts à répartir entre ses Attributs physiques. Cette augmentation peut être prolongée de 3 tours pour chaque point de Corruptiondépenser. Par tranche de 2 pts de Corruption dépensés en plus, l'Enragé augmente d'1 pt supplémentaire un de ses Attributs physiques pour la période spécifiée Faiblesse : En cas de frustration, insulte ou simple provocation, le Conteur demande au joueur de faire un jet de Volonté - Hybris. (...)
Avec quatre succès ils pourront déterminer quelle est le meilleur moment pour l'accomplir (à déterminer par le Conteur) et fournir aux personnes qui suivront leurs conseils ou à eux-mêmes un bonus de Hybris/2 (arrondi au supérieur) dés. Faiblesse : Ils ne peuvent jamaisdépenserde pts de Volonté pour obtenir un bonus à une action à moins de réussir un jet de Volonté-Hybris. (...)Pour toutes les gammes du Nouveau Monde des Ténèbres. Cette aide de jeu, créée à l'origine pour les mortels du MdT2, a vu son système modifié pour qu'elle puisse être adaptée à toutes les gammes cet univers. Elle part du principe que les démons sont des esprits incarnant un Vice, les Ombres de la Passion, et gouvernées par les Maeljins, les neuf entités mystérieuses. Pour ne pas trop dénaturer l'excellent travail de l'auteur, les adaptations apportées à cette aide de jeu sont notées ...