Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : connaissance (15)(...) Certains vont pousser à une guerre totale, tandis que d'autres plus modérés voient une guerre mitigée de découverte. Evaristus fait parti de ses hommes, pour lui la guerre ne fait aucun doute, mais laconnaissancedes autres peuples est une étape indispensable. Le conseil d'Evaristus est divisé en deux factions principales. (...)
Encore un vétéran. Proche de Kléos il a été chargé en secret de veiller sur Evaristus. Mais Kouros qui a euconnaissancede ces informations c'est arrangé pour que le commandant de la 5éme légion ne puisse être du voyage. (...)
Dés de vie : D10 Conditions. Race : Mnémosien. Alignement : Loyal uniquement. Compétences de classe.ConnaissanceNoblesse et Royauté Mnémos,ConnaissanceFolklore Local Mnémos,ConnaissanceHistoire Mnémos, Détection, Equilibre, Escalade, Natation, Intimidation, Perception auditive, Premiers Secours, Profession soldat, Saut, Survie. Niveau 1 : (2 + bonus intelligence) x 4 Points par niveau : 2+ modificateur d'intelligence. Armes et armures : L'Hoplon est formé au maniement de toutes les armes courantes et de guerre, au port des armures légères et intermédiaires ainsi que des boucliers (sauf pavois). (...)
Enfin le Chef de Guerre est celui qui se porte en avant des chef de guerre ennemi lors des négociations. Niveaux BAB JS Ref JS Vig JS Vol Spécial : 1 +0 +0 +0 +2 Conduite de Phalange,Connaissancestratégique 2 +1 +0 +0 +3 Regard Menaçant, Cri de ralliement 3 +2 +1 +1 +3 Inspiration vaillante 1x/Jr 4 +3 +1 +1 +4 Conduite de Légion 5 +3 +1 +1 +4 Baroud d'honneur, Regard Menaçant de groupe, Inspiration vaillante 2x/Jr. (...)
Bonus de base à l'attaque : +6 Compétences : Degré de maîtrise de 5 en Intimidation, degré de 10 en profession soldat. Compétences de classe.Connaissancearchitecture et ingénierie,ConnaissanceFolklore local Mnemos,ConnaissanceHistoire Mnemos,Connaissancenoblesse et royauté Mnemos, Diplomatie, Intimidation, Profession Soldat, Psychologie. Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence. Mourir au premier rang, lutter pour la patrie, C'est le sort le plus beau digne d'un bon guerrier. Mais quitter et la ville et les riches prairies, Avec son père vieux et sa mère chérie, Et ses petits enfants, et la femme épousée, Et sur les grands chemins s'en aller et mendier, C'est le plus triste sort que réserve la vie. (...)
Lorsque la troupe est « Serviable » en plus des actions possibles, la troupe obtient un +1 à tous ses JS, jets d'attaques et de dommages. Il ne peut y avoir qu'un commandant par troupe à un moment donné.ConnaissanceStratégique (Ext) : Lorsque le personnage réussi un jet de profession Soldat (Le DD étant égal au niveau commandant ennemi + son modificateur d'Intelligence + modificateur - ce dernier tient compte du nombre d'adversaire Cf ; cidessous - ) En cas de réussite le personnage connait désormais les forces et faiblesses stratégiques de son ennemi, de plus il gagne un +4 en initiative pour le premier round - s'il entreprend l'ennemi - et ce pour l'ensemble des troupes sous son commandement. (...)
Niveaux BAB JS Ref JS Vig JS Vol Spécial : 1 +0 +2 +2 +0 Adaptable 2 +1 +3 +3 +0 Souplesse du serpent 3 +2 +3 +3 +1 Frappe instinctive 4 +3 +4 +4 +1Connaissancestratégique, Déplacement accéléré 5 +3 +4 +4 +1 Science de la souplesse du serpent. Dés de vie : D8 Conditions. (...)
Bonus de base à l'attaque : +3 Compétences : Degré de maîtrise de 5 en Survie, degré de 5 en profession soldat. Compétences de classe. Acrobatie, Bluff,ConnaissanceGéographie,Connaissancenature, Déplacement silencieux, Détection, Discrétion, Equilibre, Escalade, Langue, Natation, Perception auditive, Profession Soldat, Renseignement, Survie. Points par niveau : 2+ modificateur d'intelligence. (...)
Frappe instinctive (Ext) : le personnage peut ajouter son bonus intelligence s'il en possède un aux dommages qu'il effectue. Les créatures immunisées aux attaques sournoises le sont aussi pour la frappe instinctive.ConnaissanceStratégique (Ext) : Lorsque le personnage réussi un jet de profession Soldat (Le DD étant égal au niveau commandant ennemi + son modificateur d'Intelligence + modificateur - ce dernier tient compte du nombre d'adversaire Cf ; cidessous - ) En cas de réussite le personnage connait désormais les forces et faiblesses stratégiques de son ennemi, de plus il gagne un +4 en initiative pour le premier round - s'il entreprend l'ennemi - et ce pour l'ensemble des troupes sous son commandement. (...)Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...