Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : assemblée(...) Révélons tout de suite qu'il s'agit d'un vieux Drôle de la vallée de Bercegéant, représentant de la Décorporation des Drôles Pontifiés. Cetteassembléedivisée a décidé d'exproprier le Drôle du Pont des Caprices qui avait accumulé deux cent trente ans d'impôts impayés, et elle a soudoyé un chevalier pour procéder à l'expulsion par exécution du contrevenant. (...)