Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : cheval (2)(...) Jancrède a accepté, car il est toujours impécunieux, et il s'acquitte de sa tâche avec toute sa loyauté et sa prestance. Il bénéficie de l'hospitalité du Donjon pour lui, sonchevalet son écuyer Trèfle. Jamais le chevalier n'aurait la vulgarité de réclamer un légitime salaire pour son office - ce serait manquer de respect au bicomte et à lui-même. (...)
Jancrède est légèrement blessé à la cuisse (la trace des griffes du Drôle est reconnaissable). Il raconte que cela lui est advenu lors d'une chute dechevalalors qu'il s'entraînait au matin de la démonstration, raison pour laquelle elle a été annulée. (...)