Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : survivre (3)(...) Lorsqu'elles sont enceintes, elles racontent chaque soir l'histoire de la famille, non seulement à leur auditoire mais surtout à l'enfant dans leur ventre, afin qu'il sache d'où il vient. Qu'est ce qui est important dans ma vie ? Ta famille avant tout, puis ta fratrie. Aide les tiens àsurvivre, fais de tes enfants des adultes libres, capables de vivre par eux-mêmes. Mais n'oublie pas de nouer des alliances avec d'autres familles pour échanger des biens ou des enfants à marier et pour aider à la défense des tiens. (...)
Il garde toutefois une énorme énergie ; il ne dort guère plus de 5 heures par nuit et consacre le reste de son temps à superviser les affaires de son Aldhim. Conscient que les Mayyi doivent évoluer poursurvivre, il encourage les idées nouvelles et les projets audacieux, dans l'espoir de trouver la perle rare qui permettra à sa famille de retrouver sa prééminence. (...)
Pré-requis : dépend de la mouvance du culte : * Continuateur : POU 17, INT 17, rang d'initié au moins. Le candidat devrasurvivreà la « Petite Mort » : il sera enfermé dans une cellule pour un jour et une nuit sans dormir, assailli de cauchemars instillés par des Oniromanciens. (...)Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...