Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : connaissance (16)(...) Culture d'origine : Tous les personnages ont automatiquement la compétence Langue (Maternelle) à 50 + score de base, et les compétences Culture (d'Origine) etConnaissance(Régionale) à 30 + score de base. Gawara : * Professions autorisées : Aruspice, Assommeur, Mercenaire. (...)
* Style de combat La Guerre Pacifique +15% : fronde, arme contondante et bouclier, arme contondante 2M. * Compétences Avancées : Acrobatie,ConnaissanceThéologie (Dieux-Singes). Griffes de Gawara : Arme naturelle : Dégâts : 1d6 + Modificateur de Dommages. (...)
* Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Equitation +10%, Endurance +10%, Perception +10% * Style de combat Le chant mortel des Hibn +15% : Arc, Epée 1M et bouclier, Epée et dague, Lance et bouclier. * Compétences Avancées :ConnaissanceThéologie (Religion Djelarbi), Survie. * Choisir 1 parmi : Artisanat (au choix), Langage (Kalati ou Muqkradinn), Jouer d'un instrument,Connaissance(au choix), Pister. Muqkradinn : * Professions autorisées : les mêmes que la culture d'origine Civilisée de Runequest II. * Bonus aux Compétences de Base :Connaissancedu Monde +10%, Evaluer +10%, Influence +10%. * Choisir 2 à +10% parmi : Canotage, Conduite, Danse, Discrétion, Endurance, Passe-Passe, Persévérance. (...)
* Style de combat les Bonnes Manières +10% : arbalète, Lance 1M et bouclier, Epée et bouclier, Epée à 1M et dague. * Compétences Avancées : Négoce, Sens de la Rue. * Choisir 1 parmi :ConnaissanceThéologie (Dieux-Singes) ouConnaissanceThéologie (Puissances Démoniaques) ouConnaissanceThéologie (Confluence) * Choisir 1 parmi : Artisanat,Connaissance, Jouer d'un Instrument, Langue, Navigation. Ibaroud : * Professions autorisées : les mêmes que la culture d'origine Barbare de Runequest II. * Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Endurance +10%. * Choisir 2 à +10% parmi : Canotage, Evasion, Conduite, Premiers Soins, Persévérance. (...)
* Style de combat les Vieilles Manières +10% : Arc, Bagarre, Bâton, Dague, Fronde, Hache 1M et bouclier, Hache 2M, Lance, Marteau 1M. * Compétences Avancées : Artisanat (bûcheron), Survie. * Choisir 1 parmi :ConnaissanceThéologie (Dieux-Singes) ouConnaissanceThéologie (Puissances Démoniaques). * Choisir 1 parmi : Artisanat, Danse, Jouer d'un Instrument. Ysseï : Par défaut, un personnage Ysseï débutant est un Fougueux, c'est-à-dire qu'il a atteint sa maturité sexuelle et entre dans la période la plus active et trépidante de sa vie. (...)
* Compétences Avancées : Langage (Gawara), Langage (Muqkradinn), Navigation, Canotage. * Choisir 1 parmi : Artisanat,Connaissance(Cartographie), Culture (Gawara ou Muqkradinn). Nouvelles professions : Assommeur : * Bonus aux compétences de base : Bagarre +15%, Evasion +15%. (...)
* Compétence avancée, choisir une parmi : Pister, Artisanat. Aruspice : * Bonus aux compétences de base, choisir trois parmi :Connaissance(Animaux) +10%,Connaissance(Monde) +10%,Connaissance(Plantes) +10%, Influence +10%, Persévérance +10%, Bagarre +10%. * Compétence avancée : Compétence (Culte des Dieux Singes) +10%,Connaissance(Lire dans les entrailles). Djelarbi Gawara Ibaroud Muqkradinn Ysseï FOR 3D6(18) 3D6+2(20) 3D6(18) 3D6(18) 3D6(18) CON 3D6(18) 3D6+2(20) 3D6(18) 3D6(18) 3D6(18) DEX 3D6(18) 3D6+2(20) 3D6(18) 3D6(18) 3D6+2(20) TAI 2D6+6(18) 2D6+6(18) 2D6+6(18) 2D6+6(18) 2D6+4(16) INT 2D6+6(18) 2D6+4(16) 2D6+6(18) 2D6+6(18) 2D6+6(18) POU 3D6(18) 3D6 -2(16) 3D6(18) 3D6(18) 3D6(18) CHA 3D6(18) 3D6 -2(16) 3D6(18) 3D6(18) 3D6(18).Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...