Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : guerrier (4)(...) Au début simples « Chatons », ils deviennent « Assommeurs » après leur première victoire, puis « Chasseurs », «Guerrier» et enfin « Prédateurs ». Les individus à la peau noire forment une caste à part, les Aruspices. (...)
Si le climat de la jungle d'Ezudal ne se prête guère au port d'armure, les Gawara se promènent volontiers en armure à l'étranger, surtout si elles sont richement décorées : ils considèrent que c'est un bon moyen d'impressionner un interlocuteur. Paroles d'un Gawara : Qui es-tu ? Je suis Malûmid,Guerrieraux Trois fois cent et deux Victoires, de la Meute des Trois Sourires de la Face Aveugle. Qui sommes-nous ? (...)
De conserver les connaissances des Guerriers Pacifiques, de se préparer au combat contre les démons, et de veiller au bien de ma Meute.. Qui nous dirige ? Lorsqu'il faut agir, nous obéissons à notre chef de Meute, notre meilleurguerrier. Lorsqu'il faut réfléchir, nous faisons confiance à nos Aruspices, qui passent leur vie à étudier le savoir des Guerriers Pacifiques. (...)
Qu'est-ce qui différencie les mâles des femelles ? Femelle : donne la vie. Elle sera artisan ou artiste. Mâle : prend la vie. Il seraguerrierou marchand. Qu'est ce qui est important dans ma vie ? Important : imaginer comment faire prospérer son peuple, concevoir des projets. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...