Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : protecteurs (4)(...) Une autre solution est de proposer tes services aux artisans et commerçants de ton Aldhim : après tout, le commerce est une guerre permanente, et ceux qui se peuvent se payer desprotecteursparticuliers ne se font pas prier ! Dans tous les cas, attends-toi à subir les pires crasses de la part des autres bandes de mercenaires du coin : après tout, avoir de la concurrence supplémentaire n'arrange pas leurs affaires... Quelques petites questions : C'est quoi comme type d'ambiance ? (...)
Ces singes bâtirent une civilisation prospère et prirent sous leur aile de nombreuses espèces, dont les humains. Mais ces derniers voulurent parcourir le vaste monde et quittèrent les cités de leursprotecteurs. La plupart finit par élire domicile dans la région connue désormais sous le nom de Vieux Pays. (...)
Mais cela ne leur suffisait pas, car une faim continuelle les rongeait sans cesse, les poussant à braver l'inconnu, à chercher l'impossible, et à quitter leursprotecteurs... Alors, ils voyagèrent aux quatre coins de la terre : ils humèrent les relents empoisonnées des fleurs de la plaine de Darawarda, ils peinèrent dans les déserts mortels d'Ayushan, se perdirent dans la forêt maudite de Jaradakhbal et gravirent les hauteurs improbables des Montagnes Mortes. (...)
Je suis Malûmid, Guerrier aux Trois fois cent et deux Victoires, de la Meute des Trois Sourires de la Face Aveugle. Qui sommes-nous ? Nous sommes lesprotecteursde ce monde, les véritables héritiers des Guerriers Pacifiques. Notre peuple a été le dernier à voir les Guerriers Pacifiques et à recevoir leur enseignement ; nous seuls les avons vus se rendre dans les Entrailles Ténébreuses pour confronter les démons qui veulent nous anéantir. (...)Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...