Cartes de Charme
sur Guillaume Jay au format (88 Ko)
Contient : quintessence (12)(...) Attaque de la fléche ardente : Coût : 2 atomes Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Ex164 La flèche fait « Trait deQuintessence» dommages en plus. Peut enflammer les matières inflammables. Archerie. Frappe Excellente : Coût : 1 atome par dé supplémentaire Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Ex170 Pour chaque atome dépensé, un dé supplémentaire pour l'attaque de Mêlée en cours. (...)
Exercice d'Augmentation de la Force : Coût : 3 atomes par point supplémentaire Durée : Une Scène Catégorie : Simple Ex203 Permet de gagner jusqu'à Trait deQuintessencepoints de Force supplémentaire. Athlétisme. Caractère de Concentration DeQuintessence: Coût : 1 atome Durée : Instantanée Catégorie : Réflexe Ex179 Pour chaque point de dégât subi avant encaissement, le joueur peut jeter un dé. Chaque succès lui donne un atome deQuintessence(maximum : Trait deQuintessence) Endurance. Une Arme, Deux coups : Coût : 3 atomes Durée : Instantanée Catégorie : Action supplémentaire Ex171 Deux attaques (deux jets de dé) sur la même cible, à initiative normale. S'il esquive ou pare, le défenseur ne fait qu'un seul jet, qui s'applique aux deux résultats. (...)
Pas d'actions multiples possibles. Chaque attaque peut viser une cible différente. Mêlée. Parade deQuintessenceDorée : Coût : 1 atome pour deux dés de Parade Durée : Instantanée Catégorie : Réflexe Ex174 Echange dequintessencecontre des dés pour parer tout attaque dont le personnage a conscience. On peut acheter autant de dé que le groupement de Mêlée du personnage, bonus du moment compris (arme, magie, etc. (...)
Attaque de la Furie des Griffes : Coût : 2 atomes Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Dawn73 Si main nues : dommages létaux Si Griffes de Tigres : dommages augmentés du Trait deQuintessencedu personnage. Arts Martiaux. Méditation sur la Résistance du Chêne : Coût : 1 atome pour deux dés Durée : Une scène Catégorie : Simple Ex184 Le personnage peut acheter (enQuintessenceinvestie) jusqu'à Vigueur + Résistance dés. Chaque succès rajoute 1 à l'encaissement contondant. (...)
Prana d'Acuité Sensorielle : Coût : 5 atomes Durée : Une scène Catégorie : Simple Ex204 Le groupement de dé de Conscience du personnage augmente de Trait deQuintessencedés. Peut aussi percevoir plus d'informations. Pas de risque de surcharge sensorielle. Conscience. (...)
Sifflet d'Appel Du Cheval : Coût : 3 atomes Durée : Instantané Catégorie : Simple Ex215 La monture du personnage vient vers le personnage au plus vite (portée 15 * Trait deQuintessencekilomètres) Equitation. Le Roseau dans le Vent : Coût : 1 atome pour 2 dés supplémentaires Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Ex205 Pour chaque atome dépensé, deux dés supplémentaire sur l'esquive en cours. (...)
Technique Réflexe du Pas de Côté : Coût : 2 atomes Durée : Instantanée Catégorie : Réflexe Ex206 Peut esquiver tout attaque, même si le personnage n'en a pas conscience. Le groupement de dé est égal à deux fois le Trait dequintessence. Esquive. Méthode de la Présence : Aisément Négligée Coût : 3 atomes Durée : Une scène Catégorie : Simple Ex209 Le personnage n'est plus remarquable, dans des circonstances normales. (...)Flèche du Sage : Coût : 1 atome par dé supplémentaire Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Ex162 Pour chaque atome dépensé, un dé supplémentaire pour l'attaque d'Archerie en cours. A déclarer avant de lancer les dés. Archerie. Attaque de la fléche ardente : Coût : 2 atomes Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Ex164 La flèche fait « Trait de Quintessence » dommages en plus. Peut enflammer les matières inflammables. Archerie. Frappe Excellente : Coût : 1 atome par dé supplémentaire ...