Combinaisons de disciplines
sur Lazarus
Voici, un résumé des combinaisons de pouvoirs (32 sont recensés) qu'il est possible d'effectuer à Vampire : l'Âge des Ténèbres, et des effets que provoquent ces savantes alchimies de disciplines (il ne s'agit en aucun cas d'une liste des pouvoirs supérieurs au niveau 5). Il doit exister d'autres combinaisons recensées dans certains suppléments anglais, mais je ne les possède pas. De même, les suppléments de clan de la Mascarade évoquent d'autres combinaisons. Les combinaisons sont évoqués par ...Contient : immunisé (2)(...) Les dégâts de l'arme sont augmenté d'un dés et elle ne peut plus être brisée en dehors de l'utilisation de pouvoirs surnaturels supérieur a l'endurance du personnage. Une armure elle gagnera un point d'absorption et seraimmunisécontre les dommages (même si son porteur peut être blessé). Coût d'apprentissage : 15 points d'expérience. (...)
Ce faisant le vampire transfère également une partie de sa bête dans ses compagnons, ce qui fait qu'il estimmuniséa la frénésie et au Rötschreck. La meute, elle tentera de détruire tout ce qu'elle voit. Les goules impliquées doivent voir le vampire lorsque le pouvoir s'active. (...)