Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : immunisé (11)(...) Spécial : Les prédicateurs sont généralement à moitié fou, ce qui se traduit par une perte de 20 points de Santé Mentale lors de la création du personnage, et sont par conséquentimmuniséà la folie temporaire mais perdent naturellement des points de Santé Mentale. Marchand de Bible. (...)
Compétences : Marchandage, Crédit, , Baratin, Dissimulation, Conduire Automobile, Armes à Feu, Coup de poing, Lutte, Coup de Tête, Coup de pied, Couteau, Psychologie et Discrétion. Spécial : -6 en EDU. La plupart des gangsters sontimmuniséaux tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'un corps ou être témoin de violence sur un être humain. (...)
Compétences : Marchandage, Crédit, , Baratin, Dissimulation, Armes à Feu, Coup de poing, Lutte, Coup de Tête, Coup de pied, Couteau, Se Cacher et Discrétion. Spécial : -6 en EDU. La plupart des gangsters sontimmuniséaux tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'un corps ou être témoin de violence sur un être humain. (...)
L'Espion connaît probablement une ou deux planques en cas de fuite Compétences : Marchandage, Déguisement, Baratin, Armes à Feu, Se Cacher, Ecouter, 1X Langue Etrangère, Persuasion, Psychologie, Discrétion, Trouver Objet Caché. Spécial : Les Espions sontimmuniséaux test de Baratin, Persuasion et Psychologie. Contrebandiers. Finances : Classe Inférieure à Classe Moyenne. (...)
Les mineurs peuvent avoir un bonus de 20% quand ils utilisent la compétence Trouver Objet Caché dans le noir. Ils sont égalementimmunisécontre la claustrophobie, une agilité sans égale à ramper. Il possède également des connaissances dans le génie minier, pour creuser des galeries et dans tout l'arsenal de l'équipement minier. (...)
Compétences : Marchandage, Conduire Automobile, Criminalistique, Armes de Poing, Droit, Ecouter, Persuasion, Psychologie, Trouver Objet Caché, Suivre une Piste. Spécial :Immunisédes Jets de SAN face à un cadavre. Egalementimmuniséaux tests de Baratin et de Persuasion. Criminaliste. Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne. (...)
Compétences : Chimie, Criminalistique, Droit, Médecine, Pharmacologie, Photographie, Trouver Objet Caché. Spécial :Immunisédes Jets de SAN face à un cadavre. Détective Privé. Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Grimper, Se Déguiser, Conduire une Automobile, Baratin, Coup de poing, Criminalistique, Lutte, Coup de Tête, Se Cacher, Sauter, Droit, Bibliothèque, Suivre une Piste. Spécial :Immunisédes Jets de SAN face à un cadavre. Agent Fédéral. Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne Aisée. (...)
Compétences : Marchandage, Conduire une Automobile, Baratin, Armes à Feu, Coup de Poing, Criminalistique, Lutte, Se Cacher, Droit, Persuasion, Dissimuler, Trouver Objet Caché, Suivre une Piste. Spécial :Immunisédes Jets de SAN face à un cadavre. Shérif. Finances : Pauvre à Classe Moyenne Pauvre. Contacts : Fonctionnaires Locaux, Population Locale, Criminels Locaux. (...)
Compétences : Conduire une automobile, Armes à feu, Coup de Poing, Lutte, Coup de tête, coup de pied, Droit, Persuasion, Psychologie, Monter à Cheval, Lasso, Suivre une piste. Spécial :Immunisédes Jets de SAN face à un cadavre. 50 points sont à répartir dans les compétences d'armes à feu. (...)Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...