K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : immunisé (12), immunise(...) Mutations : Bi sexe, ailes de cuir, 3 bras, 2 têtes, bras à l'épiderme transparent, immunité totale aux drogues et poisons. Possession : Epée de confusion : Enc 60, dégâts 1d6, porteurimmuniséà la psychologie. Si blessure, jet de FM ?>tape sur une cible en vue au hasard jusqu'à sa mort, 1 Parade gratuite par round. (...)
Bataille 2 : Zone de sanctuaire : 3PM, centrée sur le lanceur, pendant 1h/niveau ou déplacement. Zone de 12m de diamètre,immuniséà toutes les psychologie et les créatures morts-vivantes, éthérées, démoniaques, élémentaires ne peuvent y pénétrer ni y lancer de projectiles ou de sort. (...)
Bataille 2 : Zone de sanctuaire : 3PM, centrée sur le lanceur, pendant 1h/niveau ou déplacement. Zone de 12m de diamètre,immuniséà toute les psychologie et les créaaurtes morts-vivantes, éthérées, démoniaques, élémentaires ne peuvent y pénétrer ni y lancer de projectiles ou de sort. (...)
You yella bugger : 4 PM, portée 48m, durée 2d6 rd : le groupe doit faire un jet de FM ou fuir. Possessions : un bâton de Mork : Rajoute +1 à tout les tests ‘Eadbanger.Immuniseson porteur aux effets psychologique même magique ou déjà existant (haine, frénésie, peur, terreur etc. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 78 78 6 (8) 4 13 98 (108) 4 (9) 51 81 57 84 62 55 1d6+11 (2d6+13) 10/5/9/5 26 Compétences : Arme de spécialisation : deux mains, lance de cavalerie, lance de dragon, equitation cheval, monture volante, emprise sur les animaux, esquive, réflexes éclairs: Adresse au tir, ambidextrie, arc long, coup assommant, coup puissant, éloquence, alphabétisation, connaissance des parchemins, des runes, langages : slann, arcane elfique, jargon des batailles, incantation magie mineure, bataille niveau 1, illusoire niveau 1. Pouvoir : Bénit par Asuryan, il estimmuniséà tous le feux même magiques. Psychologie : Mégalomanie, haine des elfes noirs. Mutations : Ailes en plumes multicolores, lui permettant de voler comme un piqueur. (...)
Arwyn, phénix de 12 mètres d'envergure, provoque la peur, et la terreur aux créatures sujettes à la peur du feu. Insensible aux dégâts de feu même magique.Immuniséà toutes les psychologies sauf divines. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 9 90 90 9 9 90 90 9 90 90 90 90 90 - 2d4 de feu+10 9+3 Considérez le comme un élémentaire de feu taille 10 spécial. (...)
Il se trouve au centre d'une immense flamme visible de très loin comme un phare dans la nuit. Il devientimmuniséà tous les feux, mêmes magiques. Ceux qui le frappent en CC encaissent niveau du lanceur x2D4 de dégâts de feu. (...)
Il est sujet à l'instabilité 44 Voir 66 45 Vous perdez de façon définitive 1d4 pts de magie 46 Vous provoquez la peur pendant 1d4 round sans y êtreimmunisé. 47 Vous parlez un langage sombre pendant (au secret du MJ) nivo du sort & 1d4 pour la durée (avec 1 round, 2 tours , 3 heures, 4 jours). (...)
Vous pouvez l'acquérir pour 100Xp 48 Vous saignez du nez jusqu'à réussir un jet d'endurance 49 Vous êtesimmuniséà la magie et aux armes magiques (sauf divine) pendant 2d4 rounds. Vous ne pouvez pas lancer de sort durant ce laps de temps. (...)
Il se trouve au centre d'une immense flamme visible de très loin comme un phare dans la nuit. Il devientimmuniséà tous les feux, mêmes magiques. Ceux qui le frappent en CC encaissent niveau du lanceur x2D4 de dégâts de feu. (...)
- Peau de glace : PM : 6 / Tour portée : personnelle durée : 1 Tr ou plus TI = 36 / Tour Effet : Le lanceur se couvre de glace. Il devientimmuniséà tous les froids, mêmes magiques. Procure (niveau du lanceur)x2 PA magiques. - Patinoire : PM : 8 portée : 24 (niv 2)/48 (niv 3)/96 (niv4) mètres durée : niveau heures TI = 42 Effet : Une zone de 12 mètres de diamètre devient couverte de glace et est extrêmement glissante. (...)
COLLEGE GRIS : Du fait de la nature magique des sorts, les effets psychologiques s'appliquent même aux créatures qui y sont normalement immunisés : ceux avec témérité pathologique, les morts-vivants, certains démons, élémentaux etc. doivent quand même faire leur jet de Cl. Le sorcier estimmunisécontre les effets de ses propres sorts qu'il a lui-même lancés. Niveau 2 : - Rafale de lames : PM : 5 /lame portée : 60 mètres durée : instantanée TI = 30 par lame Effet : * dégâts : 1D10+2x niveau du sorcier pour toutes créatures sur la trajectoire (sans ciblage) en ligne droite ignorant les obstacles (murs, portes, remparts etc. (...)
- Aura d'électricité : PM : 6 / Tour portée : personnelle durée : 1 Tr ou plus TI = 36 / Tour Effet : Le lanceur s'entoure d'une sphère crépitante d'éclairs. Il devientimmuniséà tous les dégâts d'électricité, mêmes magiques. Ceux qui le frappent en CC encaissent niveau du lanceur x2D4 de dégâts de feu et font un jet de FM => le coup est porté normalement. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...