Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : créatures (4)(...) Cette particularité a provoqué une certaine effervescence dans le milieu des Magiciens d'Aventurie, car les domaines de la magie de la communication et de la nature ont toujours été réservés auxcréaturesextrahumaines. Les Elfes des Bois ne se montrent nullement disposés à instruire quiconque de leurs pratiques secrètes. (...)
Magie d'illusion 2 Images, odeurs et sons - Mirages, leurres et illusions Description et effet : Cette formule permet au Magicien de créer des bruits et des odeurs (a), des objets et descréatures(b), qui n'existent pas, mais apparaîtront dans l'imagination des autres. On peut combiner plusieurs possibilités de cette formule. (...)
Description et effet : Ce prodige fait tomber certains êtres vivants dans un périmètre de 20 m autour du Prêtre dans un profond sommeil. Le Prêtre choisit lui-même lescréaturesqu'il veut endormir. Condition : mélopée d'une durée de 2 assauts Epreuve de prodige : Niveau du Prêtre - 2 Refus du miracle : épreuve de CH. (...)
Position d'une figurine sur le terrain : Le dessin ci-dessus représente la position d'un personnage sur un carré, ainsi que les 8 carrés avoisinants. Chaque carré ne peut être occupé que par un seul personnage. Lescréaturesplus grandes (Géants, Dragons, etc.) occuperont éventuellement plusieurs carrés. La flèche indique le champ de vision de la figurine. (...)L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...