Le Hurleur
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : cité (7)Le Hurleur Introduction : Mardi 02 Juin 569, 07 h 47,Citéhégémonienne de Féora Alors que les Personnages, tous membres d'une petite société de mercenariat réputée, arrivent sur les lieux de leur travail (un petit bureau près d'un hangar), ils aperçoivent, se pressant autour de leurs locaux, une importante population. (...)
La foule semble apeurée, effrayée. Elle susurre, elle murmure des histoires de malédiction (« Cettecitéest maudite, depuis le jour de sa fondation. » ou « Le Hurleur a encore frappé. » ...). Parmi cette population, il est très facile de repérer plusieurs agent des Forces Action-Sécurité-Surveillance (F. (...)
En fouillant dans ces affaires et plus particulièrement dans son ordinateur, les Personnages peuvent découvrir (en effectuant une petite manipulation informatique pour retrouver les fichiers qu'elle avait effacé) le contenu de son ordre de mission et quelques rapports envoyés à la redoutable Impératrice Noire, Ashaana de Salomon (Hestia travaillait également comme agent pour la Fraternité du Tigre). Dans ce document informatique, on lui demandait de faire venir de lacitéun chargement particulièrement important. La nature de ce celui-ci n'est pas indiquée. Son contact sur place était un certain Mevrick ADAMS. (...)
La légende ; Les personnages peuvent se renseigner sur cette fameuse légende qui selon certains semblent être à la source des maux que connaît cettecité. La légende du hurleur remonte à la fondation de lacité. Lors de sa construction, une équipe d'ouvrier découvre une étroite faille, dans laquelle repose un squelette humanoïde serrant contre lui une énorme griffe. Après plusieurs analyses, ni le squelette, ni la griffe ne furent clairement identifiés. (...)
Le panier de crabes : Le Baron Barn DESSIVAT et le Gouverneur militaire, le Colonel GARTER, afin de résoudre cette affaire qui menace lacité, ont décidé de réunir le différentes factions concernées, de près ou de loin, par cette enquête. (...)
Mais ils seront contraints de donner les identités des victimes dont ils ont connaissance. Ils ne donneront, par contre, aucune raison de leur présence dans lacitéde Féora. En réalité, informé de la présence de membres très actifs du Réseau TILTANE et de la préparation d'un attentat contre le Temple, le Prisme pense que s'il résout cette affaire, il jouira d'une meilleure image et pourra s'implanter sur le sol de Féora. (...)Introduction : Mardi 02 Juin 569, 07 h 47, Cité hégémonienne de Féora Alors que les Personnages, tous membres d'une petite société de mercenariat réputée, arrivent sur les lieux de leur travail (un petit bureau près d'un hangar), ils aperçoivent, se pressant autour de leurs locaux, une importante population. La foule semble apeurée, effrayée. Elle susurre, elle murmure des histoires de malédiction (« Cette cité est maudite, depuis le jour de sa fondation. » ou « Le Hurleur a encore frappé. ...