Excidium 2.0 - Les Personnages
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : dommages (4)(...) Cette puce envoie des signaux d'alerte au "noyau cortical" dès que l'enveloppe de l'Andro risque de subir desdommagesstructurels. Cette puce se débloque automatiquement dès qu'une des Trois Lois entre dans le champ d'application du robot (un Androïde se détruira donc pour sauver un humain d'un incendie, si c'est nécessaire). (...)
Jambes zoomorphes : Des jambes de guépard qui remplacent les jambes humanoïdes de l'Androïde, lui offrant une souplesse, une vitesse et des réflexes boostés (un bonus de +5 en Habileté). Lames monomoléculaires : Deux longues lames rétractiles implantées le long des avant-bras (Dommages1D8). Mémo-Nexus : Un implant mémoriel permettant de stocker un mois d'informations sensorielles en continu. (...)
Résistance EMP : L'Androïde est pourvu d'une puce qui lui offre un blindage aux armes à émission électro-magnétique, comme les pistolets EMP, grenades et autres Fusils à impulsion. Soit lesDommagessont purement et simplement ignorés (cas des pistolets Shimago-Perez) ou lesDommagessont divisés par deux (cas des Fusils à impulsion). Servo-com Un transmetteur longue distance permettant d'établir des connexions du cerveau artificiel d'un Andro à un autre. (...)Excidium permet de jouer des Androïdes qui se sont ouverts à la conscience et qui ont la capacité de "rêver". Comme précisé précédemment, les songes oniriques des Androïdes touchés par la "grâce" de FORGE n'en sont pas vraiment. Ce sont des données sensorielles extraites des bases de données de l'essaim d'IA qui fourniront aux Meneurs de Jeu de quoi offrir aux Joueurs des indices, des pistes, des scènes étranges révélant des informations mais aussi des désinformations. Ces Fugues ...