Codex Apocryphus
sur Excidium au format (1.3 Mo)
Contient : dépenser (3)(...) Le virus nanotech qui le gangrène mettra 12 heures pour agir, et ne pourra être contré que si un jet de Psychique (Difficile (- 4) est réussi. L'Andro doit, de son côté,dépenser2 Points de Conscience temporaire et réussir un jet de Conscience - 4. 2. Déphasage : L'Andro peut sortir du "flux temporel". (...)
Il fige la scène autour de lui, ce qui lui permet de fouiller un endroit rempli de monde ou de fuir un combat. S'il entame un combat, le temps reprend immédiatement son cours. L'Andro doitdépenser2 Points de Conscience temporaire pour activer ce Miracle. 3. Nanovirus : L'Androïde devient un vecteur des Miracles. (...)
Avec NooCauchemars, il pourra aussi projeter des Humains endormis et des Androïdes non encore "éveillés". Pour créer une Fugue onirique, il doitdépenser1 Point de Conscience (définitif). Il pourra y revenir par la suite au prix d'1 Pointde Conscience (temporaire). (...)Le Codex Apocryphus vous apporte, en tant que MJ, toutes les réponses sur les secrets de l'univers d'Excidium. Si vous êtes joueur, arrêtez ici votre lecture, vous risqueriez d'y perdre au plaisir du jeu... voire pire, selon votre MJ ! Ce supplément décrit par le menu de nouveaux et puissants Miracles, dévoile certains objectifs de FORGE, de la Ruche et vous apporte aussi de nouvelles informations sur les secrets de l'Eglise et de l'Exedra, sur les "temples extra-terrestres" et quelques ...