La cité oubliée
sur La Crypte oubliée au format (299 Ko)
Un scénario D&D niveau 3 à 5. Aventure pour un groupe d'aventurier de niveau 3 à 5. Les Aventuriers arrivent dans un village très acceuillant leur offrant un festin. Mais les villageois cachent un terrible secret, un pacte fait avec un magicien fou des environs. Les aventuriers vont devoir lutter pour survivre. I - Accroche d'aventure * Une caravane à disparus corps et âmes dans la région. Un marchand offre une belle récompense 200PO (négociable jusqu'à 500 PO) pour retrouver les survivants ...Contient : poings(...) 5m 14 (armure d'écaille) Grande hache +6 (1d12+3) Javeline +4 (1d6+2) Détection +6 Perception +6 Vigilance Coup puissant 1 Golem de chair 7 9d10(49pv) -1 10m 18Poings(2d8+5) Immunité magie Reducton degat (15/+1) nbr nom FP (ND) DV Init. Vitesse C.A. Attaque (dégats) Compétences Dons 1 Sorcier Oroblar 6 (6) 6d4 (12pv) -1 10m Sorts : 1) Le repère du sorcier : 2) Le donjon : Les orques qui montent la garde ne sont pas très alerte (détection et perception à - 5). (...)