Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : gobelins (3)(...) Le havre est faible, attaqué par des pillards, des peaux vertes, d'autres havres, mais également par des morts-vivants ... Sans le transformer en nécropole, il faut animer plus de cadavres dans un temps très court. Pour cela, il faut convertir desgobelinsafin de créer une petite armée de morts-vivants puis sauver, telle une cavalerie nécrosée, le havre de Lemsen. (...)
Le Conteur peut les placer dans l'ordre qu'il désire (même après la visite des catacombes), en oublier certains ou les placer lors de voyages ultérieurs. Les personnages tombent dans une embuscade d'une dizaine degobelins. Ces derniers n'ont pas la peau verte mais grise. Ils sont tapis dans la cendre et attendent que des créatures passent à proximité pour les attaquer. Ils fuiront dès qu'ils perdront l'avantage.Gobelinsgris : FD : 3 Niveau : 1 Comportement : Prédateur Points de vie : 15 Points d'énergie : 6 Compétences : Combat (+8), Mystique (+2), Sournoiserie (+5), Survie (+9). (...)Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...