Le Chien de Khorne
sur Le Scriptorium au format (1.5 Mo)
Contient : chateau, château (7)(...) Malgré que le groupe ait été sauvé, vous devriez essayer d'installer un air de malaise et d'inconfort. Voyage verschateauKäserbsen : Considérant que les PJ ne résistent pas, le caporal insistera sur le fait que les PJ doivent l'accompagner à la forteresse de la garnison locale, lechâteauKäserbsen. Il fera de son mieux pour que l'invitation semble sincère et innocente, insistant sur le fait qu'ils doivent apprécier l'hospitalité de capitaine Küchenstein. (...)
Il répondra très poliment que puisque la menace semble avoir été écartée, il préfère rester ici. Un test de Perception indiquera qu'il est davantage effrayé d'aller auchâteauque de rester dans la forêt. Il sait quelque chose les PJ ne savent pas. Günter disparaît dans les bois avant que les PJ ne puissent lui poser de questions. Durant le voyage des PJ auchâteau(un voyage d'environ 2 heures), le caporal leur parlera tranquillement. Si l'un d'eux parle du comportement agressif des soldats, il les priera de garder de telles pensées pour eux-mêmes. (...)
Un test normal de Charisme, ou un test de Commérage indiquera que le caporal semble s'inquiéter de quelque chose ; il est troublé. Lechâteau: Lechâteause compose d'un modeste donjon de pierre et d'un batiment plus petit en bois, le tout entouré par une haute palissade de bois. Devant cette palissade est creusé un fossé de 3 mètres de large et autant de profondeur rempli d'épieux de bois effilés. (...)
S'ils ne se posent pas de questions et décident de s'occuper de leurs chevaux ou de polir leurs armes, passez directement à la section Le dîner est servi. S'ils décident de se renseigner au sujet duchâteauet parlent à certains des soldats, vous pouvez vous reporter à la liste ci dessous pour voir les choses qu'ils peuvent découvrir. (...)
Si les PJ décident de parler au caporal Feigling, il évitera leurs questions, mais leur promettra de les retrouver dehors plus tard. Le dîner est servi : Le dîner est servi quatre heures après que les PJ sont arrivés auchâteau. La nourriture est la plupart du temps bonne, avec quelques pièces maîtresses impressionnantes mais dégoutantes. (...)Préparatifs : Pour faire jouer cette aventure, le MJ aura besoin du livre de règles de Warhammer ainsi que du Bestiaire du Vieux Monde. Le Tome de la Corruption peut être utile. Aucune caractéristiques n'est fournie, ce qui vous permettra d'adapter ce scénario à votre groupe de joueurs Introduction : Cette aventure se déroule peu de temps après la Tempête du Chaos. Le secteur autour de Middenheim est encore empli des restes des armées d'Archaon, de groupes de pillards hommes-bêtes ...