L'Écaille de vie
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : assemblée (4)(...) Quand cela est fait, le Comte Airain autorisera le groupe à grimper sur la croupe des montures de ses guerriers. Vous pouvez consulter le chapitre L'Assemblée. Autres solutions : Si les joueurs sont des personnages Vétérans, vous pouvez vouloir les faire combattre les Gardiens de la Lumière Noire seuls. (...)
Gardians de Kamarg : Pour une description complète des Gardians de Kamarg voir page 139 de Hawkmoon le jeu de rôle. L'Assemblée: Cette partie introduit le groupe auprès d'une pléthore de nobles européens et leur permet de se reposer un peu avant que la véritable aventure ne commence. (...)
Alors que le groupe pénètre dans la salle du banquet, le Comte Airain lève une main pour calmer les nobles qui se chamaillent. Il présente le groupe comme les porteurs de l'Ecaille, piquant soudainement l'intérêt de l'assembléedes nobles. Pour mettre au courant le groupe, il explique la légende de l'Ecaille et révèle pourquoi beaucoup sont prêts à combattre et mourir pour sa possession. (...)
Une fois que la demande de destruction de l'Ecaille a été faite, le comte Guntha se montre et implore l'assembléede nobles de ne pas gaspiller un objet aussi inestimable. Pour des raisons évoquées plus bas qui seront évoquées plus bas, il désire que l'Ecaille reste intacte pour le moment. (...)Une campagne pour Hawkmoon par Richard Ford. Campagne en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleil rouge sang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée de sang de la tête d'un assassin. Jean siffla pour qu'il le suive et se retourna, tirant vers lui le visage ensanglanté de Stéphane. Alors qu'ils s'enfuyaient à travers les collines, Hargett surveilla la route derrière eux ...