L'Écaille de vie
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : connaissance (16)(...) Les membres de la patrouille ont tous les statistiques suivantes : Caractéristiques : FOR 15, CON 15, DEX 11, TAI 12, INT 08, POU 08, CHA 07 Compétences : Artillerie 40%, Athlétisme 40%,Connaissance(Tactiques Militaires) 35%, Equitation 40%, Langage (Renard) 80%, Perception 45%, Pister 65%, Premiers Soins 40%, Survie 35%. (...)
Jusqu'à ce qu'un homme du Moyen Orient vienne à lui avec une proposition fort tentante ... Caractéristiques : FOR 16, CON 12, DEX 14, TAI 14, INT 15, POU 14, CHA 15. Compétences : Artillerie 60%, Athlétisme 50%,Connaissance(Monde) 70%,Connaissance(Tactiques Militaires) 60%,Connaissancede la Rue 70%, Courtoisie 60%, Endurance 120%, Equitation 90%, Esquive 60%, Evaluer 70%, Influence 90%, Langage (Renard) 95%, Perception 70%, Persévérance 100%, Piloter (Ornithoptère) 60%, Premiers Soins 50%. Armure et Points de Vie D20 Parties du Corps PA/PV 1-3 Jambe droite 8/6 4-6 Jambe gauche 8/6 7-9 Abdomen 8/7 10-12 Poitrine 8/8 13-15 Bras droit 8/5 16-18 Bras gauche 8/5 19-20 Tête 8/6. Armure granbretonne lourde Prodigieuse (Souple x2, Légère x2) : -42% de malus aux compétences Armes Type Compétence d'Arme Dommages / PA Epée large merveilleuse (mortelle) 80% 1D10+1D2 / 4. (...)
Cette dernière put intégrer leur compagnie et devint au fil des années une tueuse implacable sous le regard désolé de Nezzether, qui jurait de ne pas la voir céder aux charmes corrupteurs d'Abbassyn. Caractéristiques : FOR 08, CON 08, DEX 16, TAI 10, INT 18, POU 16, CHA 10. Compétences :Connaissance(Alchimie) 55%,Connaissance(Animal) 60%,Connaissance(Plante) 50%,Connaissance(Monde) 100%,Connaissance(Théologie) 80%, Esquive 40%, Evaluer 70%, Influence 90%, Ingénierie 80%, Mécanismes 80%, Médecine 30%, Passe-Passe 70%, Perception 85%, Premiers Soins 60%. Sorcellerie : Animer (Cadavre) 60%, Boomerang 50%, Dominer (Humain) 90%, Hypnose 85%, Ignition 75%. Armure et Points de Vie D20 Parties du Corps PA/PV 1-3 Jambe droite 1/4 4-6 Jambe gauche 1/4 7-9 Abdomen 1/5 10-12 Poitrine 1/6 13-15 Bras droit 1/3 16-18 Bras gauche 1/3 19-20 Tête 1/4. Robe rembourrée : -2% de malus aux compétences. Armes Type Compétence d'Arme Dommages / PA Aucune - - Règles Spéciales : — Actions de Combat : 3 Rang d'Action : +17 Modificateur de Dommages : -1D2 Mouvement : 4 mètres Prouesse : Savant. (...)
L'énigme est assez simple, mais si les joueurs n'arrivent pas à la résoudre, vous pouvez leur donner un indice supplémentaire en cas de réussite à un test deConnaissance(Monde). Au dessus d'une image représentant la Croix de Septimus, le chiffre VII est représenté sur le vitrail. (...)
Dina était un professeur de langues, un inspirateur de la sagesse et du savoir : voir que les grandes pierres de la tour représentaient la confusion et le manque deconnaissance. Avec l'aide de son frère Nemamiah, gardien des bonnes choses et ennemi de l'ignorance, Dina utilisa certaines pierres de la tailler pour façonner une épée destiné à protéger la sagesse et le savoir. (...)
Caractéristiques : FOR 20, CON 20, DEX 20, TAI 25, INT 30, POU 25, CHA 20. Compétences : Athlétisme 100%,Connaissance(Histoire) 90%,Connaissance(Monde) 120%,Connaissance(Tactiques Militaires) 150%, Endurance 150%, Esquive 70%, Influence 100%, Perception 90%, Persévérance 100%, Survie 150%. Sorcellerie : Tout à 50% Armure et Points de Vie D20 Parties du Corps PA/PV 1-3 Jambe droite 8/9 4-6 Jambe gauche 8/9 7-9 Abdomen 8/10 10-12 Poitrine 8/11 13-15 Bras droit 8/8 16-18 Bras gauche 8/8 19-20 Tête 8/9. Peau démoniaque : -0% de malus aux compétences Armes Type Compétence d'Arme Dommages / PA Epée de Babel 120% 3D8 / 9. (...)
Hors de la poële : Après avoir détruit Abbassyn avec succès, le groupe sera maintenant en possession de l'Ecaille de Vie. Malheureusement une vieilleconnaissanceveut les retarder. Arrière-plan et motivations des PNJ : Le comte Guntha (s'il vit encore) aura pisté le groupe à partir du monastère de Septimus. (...)
Caractéristiques : FOR 14, CON 13, DEX 12, TAI 14, INT 14, POU 14, CHA 12. Compétences : Athlétisme 40%,Connaissance(Tactiques Militaires) 50%, Equitation 40%, Esquive 50%, Survie 40%. Sorcellerie : Ignition 55%, Neutralisation de la Magie 60%, Renforcer 60%. (...)Une campagne pour Hawkmoon par Richard Ford. Campagne en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleil rouge sang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée de sang de la tête d'un assassin. Jean siffla pour qu'il le suive et se retourna, tirant vers lui le visage ensanglanté de Stéphane. Alors qu'ils s'enfuyaient à travers les collines, Hargett surveilla la route derrière eux ...