12 incidents pour PJs qui dorment à l'hôtel/auberge/spatioport...
Contient : odeur (3)(...) N'oubliez pas que tous les hôtels ne sont pas miteux et qu'une situation « anormale » de ce genre ne devrait se produire qu'entre une fois sur 20 et une fois sur 5, en fonction du niveau de développement de votre univers et de l'endroit où est situé le lieu de repos des PJs. Dans la chambre règne une mauvaiseodeur: au choix l'urine, les excréments, le sang ou toute autre substance. Les personnages peuvent très bien ne sentir que l'odeurqui disparaîtra assez vite, ou bien retrouver une surprise plus « gênante » dans la chambre d'où vient l'odeur. L'hôtel ou lieu de résidence dispose d'un espace « détente » éventuellement avec bassin ou piscine. Ce dernier est a priori accueillant mais cache en réalité un sombre secret : l'eau est polluée et dangereuse, ou pire cache une créature parasite qui s'y est développée. (...)Votre groupe débarque dans une nouvelle ville/planète/zone et vos personnages ont décidé de s'installer à l'hôtel/auberge/maison d'hôtes/spatioport local. Et si pour une fois ce séjour ne se déroulait pas sans encombre ? Et si vous vous en serviez pour rajouter une petite diversion pour votre scénario ? Voici une liste de 12 incidents ou mauvaises surprises qui peuvent se produire lorsque vos personnages découvrent leurs chambres ! Pour les plus taquins d'entre vous, vous pouvez lancer 1d12 pour ...