12 incidents pour PJs qui dorment à l'hôtel/auberge/spatioport...
Contient : personnages (9), pjs (2)12 incidents pourPJsqui dorment à l'hôtel/auberge/spatioport... Votre groupe débarque dans une nouvelle ville/planète/zone et vospersonnagesont décidé de s'installer à l'hôtel/auberge/maison d'hôtes/spatioport local. Et si pour une fois ce séjour ne se déroulait pas sans encombre ? (...)
Et si vous vous en serviez pour rajouter une petite diversion pour votre scénario ? Voici une liste de 12 incidents ou mauvaises surprises qui peuvent se produire lorsque vospersonnagesdécouvrent leurs chambres ! Pour les plus taquins d'entre vous, vous pouvez lancer 1d12 pour choisir l'une d'entre elles, ou bien simplement vous en servir d'inspiration. (...)
N'oubliez pas que tous les hôtels ne sont pas miteux et qu'une situation « anormale » de ce genre ne devrait se produire qu'entre une fois sur 20 et une fois sur 5, en fonction du niveau de développement de votre univers et de l'endroit où est situé le lieu de repos desPJs. Dans la chambre règne une mauvaise odeur : au choix l'urine, les excréments, le sang ou toute autre substance. Lespersonnagespeuvent très bien ne sentir que l'odeur qui disparaîtra assez vite, ou bien retrouver une surprise plus « gênante » dans la chambre d'où vient l'odeur. (...)
Ces femmes ne sont pas complètement honnêtes et pourrait essayer d'assommer, blesser, séquestrer (ou pire) lespersonnages. Quelque chose de violent s'est passé dans la chambre qu'occupe l'un despersonnageset des traces s'y trouvent encore. Ces vieilles émotions peuvent être ressentie par une personne plus sensible ou bien se manifester sous forme de fantômes ou d'esprits. (...)
Les voisins de chambre se disputent violemment en pleine nuit, en venant aux mains ou pire encore... Alerte au feu en pleine nuit, qu'elle soit réelle ou juste un simple stratagème de voleurs ou bandits, lespersonnagesdoivent réagir : quittent ils leur chambre ? quelles affaires prennent ils ? Et si il y avait vraiment le feu au bâtiment ? (...)
Au milieu de la nuit, les autorités locales descendent dans l'hôtel, et se mettent à fouiller toutes les chambres. Que cela ait à voir ou non avec l'objectif du scénario despersonnages, cela réveille lespersonnageset peut les mettre dans une situation gênante s'ils montrent une résistance quelconque. La chambre donnée à l'un despersonnagesest déjà réservée à un autre client de l'hôtel. Confusion involontaire ou mauvaise blague du réceptionniste, il y aura un quiproquo en vue quoi qu'il en soit. (...)Votre groupe débarque dans une nouvelle ville/planète/zone et vos personnages ont décidé de s'installer à l'hôtel/auberge/maison d'hôtes/spatioport local. Et si pour une fois ce séjour ne se déroulait pas sans encombre ? Et si vous vous en serviez pour rajouter une petite diversion pour votre scénario ? Voici une liste de 12 incidents ou mauvaises surprises qui peuvent se produire lorsque vos personnages découvrent leurs chambres ! Pour les plus taquins d'entre vous, vous pouvez lancer 1d12 pour ...