L'Espace pour Linceul
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Contient : connaissances (13)(...) Le libre-marchand Sarvus Trask rencontra Tsanthos et apprécia son esprit ; l'érudit accepta de mettre sesconnaissancesau service de Trask (en échange de l'influence et de la réputation qu'il lui offrait en retour), et il accompagne le libre-marchand dans ses voyages depuis lors. (...)
EQUIPEMENT : Microvox, respirateur, auto-plume, tablette de données, vêtements de bonne qualité, 2 chargeurs pour son pistolet radiant. TALENTS ET REGLES SPECIALES : Capacité spéciale : Nathin possède la capacité spéciale Chercheur deconnaissances. Il peut utiliser 1 point de Destin pour réussir automatiquement tout test deConnaissancesou de Logique dans le minimum de temps requis. Précise : le pistolet radiant archéotechnologique de Nathin est une ancienne arme de précision conçue pour réagir parfaitement entre des mains expertes. (...)
Il laissa derrière lui ses semblables cupides ainsi que les restrictions étouffantes de l'élite de la flotte de combat, et emporta avec lui sesconnaissancessur le vide aux frontières de l'espace impérial. Rapidement, il devint un véritable expert dans le pilotage des vaisseaux légers ; exactement ce dont Sarvus Trask avait besoin. (...)
Les premières sont utilisables sans formation précise, alors que les secondes nécessitent un entraînement poussé. Charisme : Registre : base. Caractéristique associée : Sociabilité.Connaissancesscholastiques : Registre : avancée. Caractéristique associée : Intelligence. Groupes de compétences : animaux, archaïque, astromancie, bureaucratie, chimie, Credo impérial, cryptologie, héraldique, jugements, légendes, numérologie, occulte, philosophie et Tactica Imperialis. Cette compétence vous offre desconnaissancesen un domaine précis. Faire un test deConnaissancesscholastiques pour se souvenir d'un fait est instantané, un personnage le sait ou ne le sait pas. Les tests deConnaissancesScholastiques peuvent également être faits toutes les 1d10 heures pour poursuivre des recherches dans un environnement adapté (une bibliothèque par exemple). Duperie : Registre : base. (...)
Cette compétence permet de se lier d'amitié avec autrui, persuader ou influencer les autres d'une manière généralement positive ou, du moins, non hostile. Faire un test de Charisme prend généralement une minute.Connaissancesgénérales : Registre : avancée. Caractéristique associée : Intelligence. Groupes de compétences : Adeptus Arbites, Administratum, Credo impérial, culte de la Machine, Ecclésiarchie, Garde Impériale, guerre, Imperium, pègre, technologie. La compétenceConnaissancesgénérales est divisée en plusieurs groupes qui représentent lesconnaissancesconcernant un sujet ou une organisation. Faire un test deConnaissancesgénérales ne prend pas de temps ; un personnage sait ou ne sait pas. Vigilance : Registre : base. (...)
Le MJ devrait le faire comprendre clairement à tout PJ l'attaquant directement, décrivant un champ protecteur écarlate déviant les coups et impacts. Les personnages disposant deConnaissancesscholastiques en légendes, occulte ou Tactica Imperialis, peuvent faire un test Moyen (+0) pour reconnaître un puissant bouclier psychique. (...)Bienvenue dans le deuxième jeu de rôle dans l'univers de Warhammer 40,000 : Rogue Trader. L'Espace pour Linceul est une aventure d'initiation axée sur l'enquête pour le jeu de rôle Rogue Trader. Quelque part dans une région de l'espace regorgeant de périls, un vaisseau à l'abandon représente une opportunité des plus tentantes. Le libre-marchand Sarvus Trask et son équipage sont déterminés à tirer profit de ce vaisseau lourdement endommagé. Malheureusement pour eux, ce croiseur léger ...